Tout à fait, Thierry...

Pierre Maurette
Tout à fait mort. Snif.
Il m'aura bien fait rire parfois.

--
Pierre Maurette

1 2 3 4
Amar Ishwal nouveau Allah
c'est Pierre Maurette ka di mwen :
Tout à fait mort. Snif.
Il m'aura bien fait rire parfois.

moi beaucoup moins depuis qu'il affirmait ses opinions politiques
pleines de fhaine d'ailleurs à ce sujet j'attends avec impatience un
décès dans la famille lepen ou collard ou alliot ou
briois........................................
LeLapin
Le Sat, 16 Jun 2012 08:52:55 +0200
Amar Ishwal nouveau Allah a écrit :

> [...]

décès dans la famille lepen ou collard ou alliot ou
briois........................................

C'est certain que dans ton trop petit crane il n'y avait pas la place
pour Roger Garaudy.

--
LeLapin
Amar Ishwal nouveau Allah
c'est LeLapin ka di mwen :
[...]

si je dois faire la liste exhaustive des ordures je ne t'oublierai pas
plus que lui ce qui était le sens de mes points de suspension chose que
seul un con total a pu ne pas comprendre
Arol
Le Sat, 16 Jun 2012 08:38:16 +0200, Pierre Maurette a écrit:

Tout à fait mort. Snif.
Il m'aura bien fait rire parfois.

Rendre un tel hommage médiatique à un raciste notoire me surprendra
toujours.
Arol
Le Sat, 16 Jun 2012 07:31:52 +0000, Arol a écrit:

[...]

En fait non, c'est un français moyen et un racisme ordinaire.

C'est pire que tout.
lexo
Selon Arol :
[...]

Pour Saccomano (RTL) sur I-Télé : "c'est l'émotion de la victoire des
Bleus, vendredi soir face à l'Ukraine, qui aurait pu précipiter ce
décès. "

Décidément, la connerie humaine est sans limite. Celle des "sportifs",
en particulier.

--
Mousse et pampre.
DeNt dE reBeLLe
lexo a émis l'idée suivante :
Selon Arol :
[...]

C'est pas tout a fait ce qu'il a dit ??

--
http://www.youtube.com/watch?v×sHie1NtXw
lexo
Selon DeNt dE reBeLLe :
lexo a émis l'idée suivante :
Selon Arol :
[...]

Sources :

http://tempsreel.nouvelobs.com/sport/20120616.OBS8850/mort-de-thierry-roland-forte-emotion-dans-le-monde-du-sport.html

--
Mousse et pampre.
Sögoz - 06
Arol a écrit :
[...]

20% de racistes déclarés dont certains ici même ça ne surprend plus
depuis le temps mais ça ne change rien au fait que ce mec était une
merde une merde célèbre circonstance aggravante

--
N'empêche ... les culs-de-jatte, ça ne court pas les rues.
Amar Ishwal nouveau Allah
c'est lexo ka dit mwen :
Selon Arol :
[...]

pas étonnant de ce connard en chef qui devient calife à la place du
calife maintenant que l'autre a dégagé au paradis des racistes bas de
gamme

Décidément, la connerie humaine est sans limite. Celle des "sportifs", en
particulier.

la connerie est très commune dans le monde ridicule du football sport
de merde par excellence
royaume de ribéry et benzema avec leur pute puis maintenant de gomis
qui ne sait peut-être pas que non et oui c'est pas pareil sans parler
des enculades de vestiaires qui n'ont rien à envier à une équipe de
gymnastes dans un autocar des beuveries des supporters et des
racaillons de toutes nationalités qui sèment la violence autour des
stades
1 2 3 4