Tout fout le camp...

Stephane Legras-Decussy
http://marais.evous.fr/La-Star-Ac-s-installe-rue-Charlot,3182.html

Erwann
Stephane Legras-Decussy a exposé le 10/09/2008 :
http://marais.evous.fr/La-Star-Ac-s-installe-rue-Charlot,3182.html

A propos du titre de l'émission, qu'est-ce qui a empéché TF1
(Télévision Française 1 pour rappel) de la nommer Star Académie comme à
TVA ? Risque de moins d'audience en utilisant le français ?

--
Erwann
------------------
Yoki
"Erwann" a écrit dans le message de news:

[...]

Rien.
Mais je renverse la question : pourquoi y a-t-il des peuples débiles, comme
les Québècois ou les Flamands, qui s'offusquent dès qu'une langue emprunte
quelques mots aux étrangers...?

p.s.: Bon... Il faut dire aussi que Patrick Le Hay est un régionaliste
breton qui n'est pas vraiment un chaud partisan de l'"exception culturelle
(que le monde entier... blablabla)".

--
John McCain 2008, www.johnmccain.com/
Sarah Palin, a Superwoman, http://uk.youtube.com/watch?v=KRz9L7zM8Uo
Barbara
Stephane Legras-Decussy wrote:
http://marais.evous.fr/La-Star-Ac-s-installe-rue-Charlot,3182.html

Ca leur fera les pieds, ils commençaient à se prélasser un peu trop dans
leur château.
John Deuf
Yoki :

p.s.: Bon... Il faut dire aussi que Patrick Le Hay est un régionaliste
breton qui n'est pas vraiment un chaud partisan de l'"exception
culturelle (que le monde entier... blablabla)".

Cékidsa ?
Si tu parles de "Patrick le Lay", il ne travaille plus à TF1.

--
John Deuf
Fred
[...]

Qu'est-ce qui a empêché TVA de la nommer Etoile Académie ?

--
Fred
Erwann
Il se trouve que Fred a formulé :
[...]

Star est dans le dictionnaire français, pas academy.

--
Erwann
------------------
Jac
"Yoki" :

Mais je renverse la question : pourquoi y a-t-il des peuples débiles,
comme
les Québècois ou les Flamands, qui s'offusquent dès qu'une langue emprunte
quelques mots aux étrangers...?

Les Flamands ? Explique.

Jac.
Mascaret
Jac a écrit le 11/09/2008 00:59:

"Yoki" :

Mais je renverse la question : pourquoi y a-t-il des peuples débiles,

Yoki, c'est un clébard ? Sauf si tu es Gromit, j'aurai quelque
indulgence ... Et encore ...

comme
les Québècois ou les Flamands, qui s'offusquent dès qu'une langue emprunte
quelques mots aux étrangers...?

Les Flamands ? Explique.

Ils empruntent trop au néerlandais :-) Mais que crois que tu en demandes
trop à Youki là, pardon, à Yoki.
Jac
"Mascaret" :

> Les Flamands ? Explique.

Ils empruntent trop au néerlandais :-) Mais que crois que tu en demandes
trop à Youki là, pardon, à Yoki.

"Le plus culcul hein c'était qui ?
Mais qui c'est t'y des deux le plus neuneu ?
Le plus neuneu hein c'était qui ?
C'est qui c'est qui le plus culcul des deux ?

:-)

Jac.
Mascaret
Jac a écrit le 11/09/2008 08:25:

[...]

Je n'en connais qu'un, c'est Yuki,
Il tourne sur lui-même en se mordant la queue.
1 2