a tout hasard Pbl DOS

joset
Bonsoir,
J'ai installé un programme DOS !

Et au lancement "sous l'invite DOS"j'ai le message suivant : "ce système ne
supporte pas le mode plein écran . choisissez 'fermer' pour mettre fin à
l'application".

et tout s'arrête la !

Existe t'il un moyen de contourner le problème ?

Merci

Joset

Aski - MVP
Hello joset,

J'ai installé un programme DOS !

Quel programme pour tester éventuellement ?

Et au lancement "sous l'invite DOS"j'ai le message suivant :

Tu aimes vivre dangereusement. :o)
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/

Fernand DEMOUSTIER
"Fernand DEMOUSTIER" a écrit dans le message de news:
hc7dd5$11c$

[...]

ou bootez sur un CD MS-DOS si vôtre disque dur n'est pas en NTFS.
Fernand DEMOUSTIER
"Fernand DEMOUSTIER" a écrit dans le message de news:
hc7dt7$1gg$

[...]

ou installez le sur une clé USB qui boote sur du MS-DOS grâce à HPUSBFW.
Herser
Fernand DEMOUSTIER wrote:
[...]

Je vois que tu connais !
Je viens de te le proposer sur un autre fil :-)

Pour de très vieux jeux, il est vrai que même W98 butte
Matériel non reconnu.

D'où l'intérêt d'un émulateur qui émule tout

Herser