Tout homme á deux patrie !

2 réponses
ptilou
Slt,

Bon pour l'informatique c'est la Californie ....

( Quelqu'un a autre chose a dire ?)

Ptilou

2 réponses

Tonton Th
On 2014-02-12, ptilou wrote:

Bon pour l'informatique c'est la Californie ....

( Quelqu'un a autre chose a dire ?)

Oui : « ta gueule ! »

--
http://mutah.smeuh.org/sound/140203/ adopté pour le repas d'ouverture du THSF
ptilou
Slt,

Le mercredi 12 février 2014 20:51:59 UTC+1, Tonton Th a écrit :
On 2014-02-12, ptilou wrote:

> Bon pour l'informatique c'est la Californie ....

>

> ( Quelqu'un a autre chose a dire ?)

Oui : « ta gueule ! »

Atmosphere, atmosphere, pour le cinéphile, d'autre plus cultivé, auront reconnu le bon Président Jefferson !
Bon on comprend les denier publique fr, dans la culture, va faloir que Fili ppetti fasse le menage ...

C'est vraiment bugué les distrib quand je dl des failles français, mais pourquoi ?
Au faite qui est l'auteur de cette merveilleuse chanson, la Californie ?
( c'est écrit sous vi !)

Ptilou