" Tout ignorer" pas efficient lors de la correction d'un mail

Michnic
Bonjour,
Avant l'envoi d'un mail, lors de la correction, même si je coche "tout
ignorer", outlook (word?) pass en revue tout ce qu'il considère comme erreur.
Il faut chaque fois retaper "ignorer".Comme courcircuiter ce phénomène? Merci
déjà
(outlook 2007 et Vista)

Geo

[...]

Sauf erreur de ma part, vous le faites quand le correcteur a trouvé un
mot qui ne lui plaît pas, il ignore alors toutes les occurrences de ce
mot, mais continue à examiner les autres mots.
On peut lui demande de ne rien vérifier du tout, mais c'est quand même
un peu risqué.

--
A+