TOUT mes fichiers sont endomagés après une défragmentation

1 réponse
Mimi le Martien
Bonsoir!!!

J'ai un très très gros problème:

J'ai un DD de 80go en ésclave qui possédait 55go utilisé donc j'ai fait une
défragmenttation avec le logiciel diskeeper lite pour windows en version
d'éssai.

Après cela j'ai fait un VCD ce qui n'a rien changer a mes fichiers.

Puis j'ai éteint mon PC pui sje l'ai rallumé plus tard dans la soirée et
la:HORREUR!!!mes fichiers était tous bousillés.

Je m'explique quand je lance un MP3 il se lance mais ne démarre jamais idem
pour les films j'avais des jeux impossible de les lancer il me dit une
erreur pour tout les jeux en gros tout fichiers que je lance il ne
fonctionne pas.De plus lorsque je regarde les propriété de mon DD il
m'indique 55Go utilisé et lorsque je sélectionne les 3 dossiers que je
possède dans mon DD il m'indique une taille de 7.20Go je n'y comprends rien.
Pareil pour mes fichiers il m'indique que mes MP3 font 4ko par exemple enfin
que des bétises.

Donc voilà si quelqu'un pourrait me donner quelques conseils merci Beaucoup

PS:J'ai quelques fichiers qui fonctionne encore.

Amicalement
GREG

1 réponse

ypoons
Mimi le Martien a écrit:

Bonsoir!!!

J'ai un très très gros problème:

J'ai un DD de 80go en ésclave qui possédait 55go utilisé donc j'ai fait une
défragmenttation avec le logiciel diskeeper lite pour windows en version
d'éssai.

Après cela j'ai fait un VCD ce qui n'a rien changer a mes fichiers.

Puis j'ai éteint mon PC pui sje l'ai rallumé plus tard dans la soirée et
la:HORREUR!!!mes fichiers était tous bousillés.

Je m'explique quand je lance un MP3 il se lance mais ne démarre jamais idem
pour les films j'avais des jeux impossible de les lancer il me dit une
erreur pour tout les jeux en gros tout fichiers que je lance il ne
fonctionne pas.De plus lorsque je regarde les propriété de mon DD il
m'indique 55Go utilisé et lorsque je sélectionne les 3 dossiers que je
possède dans mon DD il m'indique une taille de 7.20Go je n'y comprends rien.
Pareil pour mes fichiers il m'indique que mes MP3 font 4ko par exemple enfin
que des bétises.

Donc voilà si quelqu'un pourrait me donner quelques conseils merci Beaucoup

PS:J'ai quelques fichiers qui fonctionne encore.

Amicalement
GREG

Salut Greg / Mimi le Martien

Il semble qu'une vérification du disque s'impose (je suppose que
ton disque s'appelle D:) -> propriétés de D:, onglet outils,
bouton "vérifier maintenant...", cocher les deux cases et cliquer
sur Démarrer.

--
Ypoons
« Un ordinateur, ça sert à résoudre les problèmes que l'on
n'aurait pas sans lui » (Confucius paraît-il)