Tout le monde veut pendre sa place France 2

Castagno
Je n'avais jamais entendu Céline Dion chanter.. À la pêche aux moules.. :)
C'est pas le meilleur de Céline Dion.

Elephant Man
Castagno a écrit le 15/03/2014 à 12:41:56 dans fr.rec.tv.programmes:

Je n'avais jamais entendu Céline Dion chanter.. À la pêche aux
moules.. :) C'est pas le meilleur de Céline Dion.

Bon sang, Castagno, il faut que je vous parle.
Asseyez-vous, ça va vous faire un choc.

La quotidienne de Ruquier est supprimée, tout de suite, ça veut dire
qu'il n 'y en aura pas lundi.

Et justement c'est Nagui qui reprend la case.
Voilà, bon week-end quand même.
Manicule
Elephant Man, le 15/03/2014, sur fr.rec.tv.programmes :
[...]

Soyez un peu modeste, N° 22. Vous n'avez pas à jouer au dîner de con
avec les intervenants d'Usenet

--
Pour la fermeture administrative d'usenet.fr
Castagno Le Lapin
Le 15/03/2014 13:08, Elephant Man a écrit :
[...]

incroyable
Pour la fermeture administrative d'usenet.fr
Castagno
532442ca$0$3632$
[...]

Si ! Sauf erreur, il y aura Ruquier lundi avec des rediffs de ondar.
Je ne sais pas ce qu'il t'a fait, ou pas fait.. mais Ruquier tu ne l'aime
pas beaucoup ; hein..
Manicule
Castagno, le 15/03/2014, sur fr.rec.tv.programmes :

mais Ruquier tu ne l'aime pas beaucoup ; hein..

Et c'est étonnant, d'ailleurs.

--
Pour la fermeture administrative d'usenet.fr
Elephant Man
Castagno a écrit le 15/03/2014 à 18:59:13 dans fr.rec.tv.programmes:

La quotidienne de Ruquier est supprimée, tout de suite, ça veut dire
qu'il n 'y en aura pas lundi.

Si ! Sauf erreur, il y aura Ruquier lundi avec des rediffs de ondar.

Ah oui, exact. Et peut-être même des inédits, si ils y arrivent.

Je ne sais pas ce qu'il t'a fait, ou pas fait.. mais Ruquier tu ne
l'aime pas beaucoup ; hein..

Ah, j'ai rien contre lui, mais c'était vraiment un échec annoncé, cette
émission.
Castagno
53249855$0$2939$
[...]

C'est vrai, tu l'avais dit.
Manicule
[...]

Tssss.....

--
Pour la fermeture administrative d'usenet.fr