tout le monde veut prendre sa place

5 réponses
rorodesbois
joli gâteau pour les 73 bougies. Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas
entendu parler de Matthieu. demain, le record ?

5 réponses

Castagno
"rorodesbois" a écrit dans le message de
news: 4bc44c9e$0$18153$
joli gâteau pour les 73 bougies. Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas
entendu parler de Matthieu. demain, le record ?

C'est fait, Christophe vient de battre le record le l'émission avec 74
victoires, mais il a eu chaud.
--
Claude

rorodesbois
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
C'est fait, Christophe vient de battre le record le l'émission avec 74
victoires, mais il a eu chaud.

Oui, il lui reste maintenant à battre le record des gains. Comme a dit
Mathieu hier, "les records sont faits pour être battus".
LeLapin
rorodesbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
C'est fait, Christophe vient de battre le record le l'émission avec 74
victoires, mais il a eu chaud.

Oui, il lui reste maintenant à battre le record des gains. Comme a dit
Mathieu hier, "les records sont faits pour être battus".

Comme les femmes et les gosses.

--
LeLapin
Castagno
"rorodesbois" a écrit dans le message de
news: 4bc5a419$0$22047$
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
C'est fait, Christophe vient de battre le record le l'émission avec 74
victoires, mais il a eu chaud.

Oui, il lui reste maintenant à battre le record des gains. Comme a dit
Mathieu hier, "les records sont faits pour être battus".

Tout à fait..
--
Claude

rorodesbois
"LeLapin" a écrit :
Oui, il lui reste maintenant à battre le record des gains. Comme a dit
Mathieu hier, "les records sont faits pour être battus".

Comme les femmes et les gosses.

fais gaffe, tu as plein d'assos qui vont porter plainte avec ce genre de
plaisanteries encapsulées©.