TOUT POUR BEBE A PETIT PRIX

Le
inattendue
- Poussette Américaine, bon état : 23 €

- Relax, bon état : 10€

- Siège Auto (NF) avec Réducteur Bébé, bon état : 30€

- Mattelas à langer, comme neuf : 3€

- Baignoire, bleue ciel, comme neuf : 6€

- Siège vélo (NF) servi 1 fois : 10€

- Cale Bébé, en coton, très peu servi : 5€

- Porte Bébé kangourou, bon état : 5€

- Chauffe Biberon SEB, peu servi : 13€

- Lit Superposé Enfants en pin naturel vernis, sommiers à lattes, avec
échelle, état comme neuf : 77 €

+ Lot de vêtements garçon de 0 à 3 ans, bon état, faire offre.

TEL : 06 10 85 31 78
Dan
Le #899881
Où êtes-vous ?
RP?
"motiveee"
[...]

sonyah75 Hors ligne
Le #26412723
Le mercredi 05 Mai 2004 à 15:24 par inattendue :

Bonjour, je vois qu'il y a vraiment de tout pour bébé chez vous :) j'aimerai savoir, est-ce que vous proposez également des veilleuses pour enfant semblables à ceux proposés sur http://www.ma-veilleuse-bebe.fr/conseils-et-astuces-veilleuse-bebe/ ? J'en cherche depuis quelques jours, mais j'ai du mal à trouver de bons articles. Merci