tout le reseau vide

Mike
Bonjour a tous

Voila mon souci depuis quelque temps lorsque je veux visualiser toutes les
machines de mon domaine, je vais dans tout le reseau>nomdudomaine et la je
ne vois plus rien, c'est un domaine avec 2 serveur 2003 et avec 30 machine.

Et je cherche mais je ne trouve pas d'explication, si vous avez des infos
merci a vous

Mike

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

il peut y avoir de nombreuses raisons.
=> la non utilisation d'un DNS commun, le fait de se trouver sur des réseaux
physiques/logiques différents.

L'utilisation d'un serveur/service WINS défini sur toutes les machines est
une solution radicale, mais pas toujours souhaitée.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org