Tout se fige lorsque que je fais suspendre l'activite...

Christophe CLEMENT
Bonjour ,

Lorsque je fais suspendre l'activité, tout se fige, le curseur
disparait mais le reste reste ouvert.
Ce qui est embêtant c'est que depuis 3 jours ça me le fait
systématiquement, sous MacOS 10.2.6 et j'ai beau appuyer sur <espace>
ou bouger la souris, tout semble immobilisé. Mais l'ordi continue de
ronronner normalement.

A chaque fois je suis donc obligé de l'éteindre avec le bouton sur le
devant (G4 1Ghz)...

Avant ça ne me le faisait pas :-(

Y a un moyen de savoir d'où ça vient ?

--
Christophe CLEMENT
http://www.75018.org

Jacques Perrocheau
In article (Dans l'article) <bphscl$8fm$,
"Christophe CLEMENT" wrote
(écrivait) :

[snip]
A chaque fois je suis donc obligé de l'éteindre avec le bouton sur le
devant (G4 1Ghz)...

Avant ça ne me le faisait pas :-(

Avant quoi ?

Des périphériques "exotiques" sur cette marchine ?

--
Jacques PERROCHEAU
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

Christophe CLEMENT
Bonjour Jacques Perrocheau,

[snip]
A chaque fois je suis donc obligé de l'éteindre avec le bouton sur le
devant (G4 1Ghz)...

Avant ça ne me le faisait pas :-(

Avant quoi ?

Avant que ça ne me le fasse bien sûr ;-)

Des périphériques "exotiques" sur cette marchine ?

Peut-être un modem USB qu'un pote m'a prêté parce que mon routeur est
cassé.
Modem qui d'ailleurs se déconnecte très souvent tout seul sans raison,
et qui nécessite un driver "exotique" comme tu dis.
A part ça je ne vois pas, j'ai rien installé, à part ce fameux
modem...

Je vais essayer de le mettre en veille quand le modem sera débranché
pour voir, je posterais les résultats ce soir ou demain matin.

--
Christophe CLEMENT
http://www.75018.org

jperrocheau
Christophe CLEMENT wrote:

[...]

Il ne faut pas chercher plus loin. Si tu cherches sur Google dans les
archives du groupe, tu trouveras surement des observations identiques à
la tienne.

Je vais essayer de le mettre en veille quand le modem sera débranché
pour voir, je posterais les résultats ce soir ou demain matin.

Peut-être voir s'il existe une version plus récente du pilote qui soit
meilleure.

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

Christophe CLEMENT
Bonsoir Jacques,

[...]

Effectivement, ça semble bien venir du modem, ce qui me rassure (je
m'attendais à pire). C'est embêtant comme problème, mais normalement
dans une semaine je ne l'utiliserais plus.

[...]

Pour une petite semaine d'utilisation, je préfère continuer à supporter
les caprices du modem en fin de compte !
Vivement la semaine prochaine...

--
Christophe CLEMENT
http://www.75018.org