Tout transformer MAJ MIN

Fuentes Mickael
Bonjour,
je ne me souviens plus comment transformer une ligne ecrite en MAJ pour la
passer en MIN sans retaper le texte et vise et versa.

Merci par avance

Mickael

Tisane
Bonjour Mickael,

je ne me souviens plus comment transformer une ligne ecrite en MAJ pour la
passer en MIN sans retaper le texte et vise et versa.

Ce doit être le jour... la question a déjà été posée ce matin ;-)

<Maj><F3> fait alternativement basculer les majuscules en minuscules, puis
l'initiale des mots en majuscules ou la 1re lettre de la phrase.
Ou encore menu Format | Modifier la casse, où tu trouveras des options
supplémentaires.

--
Tisane

Bill2
Fuentes Mickael wrote:
[...]

Hello,

c'est marqué 2 messages plus tôt !

=> sélection du texte, puis maj+F3

Bonne journée à vous.

--
Bill2
Utilisez Process Manager, gestionnaire de processus automatique :