Tout sur le Tréo

1 réponse
Gilles KERMARC
En cherchant un peu sur eBay on trouve toute l'information requise sur=20
le matos :

Le communicateur de Treo est plus petit que n'importe quel autre=20
handheld d'OS de paume. Mais ne laissez pas la taille vous tromper. Ce=20
communicateur =E9l=E9gant bloquer-est emball=E9 avec des dispositifs sans=
=20
fonctionnalit=E9 ou facilit=E9 d'utilisation compromettante jamais. Et il=
=20
vient dans deux models--with un clavier int=E9gr=E9 ou avec un secteur=20
d'=E9criture de graffiti. Le communicateur de Treo fait tout que votre=20
mobilophone . Et plus. C'est parce que ce t=E9l=E9phone Gsm900-1800 =E0 d=
eux=20
bandes comporte un t=E9l=E9phone personnel de haut-parleur et fait l'appe=
l=20
plus facile et plus rapidement que jamais avant gr=E2ce =E0 la pleine=20
int=E9gration avec le PhoneBook int=E9gr=E9. Treo inclut =E9galement tous=
les=20
dispositifs que vous pr=E9voiriez dans un t=E9l=E9phone, comme le cadran =
de=20
vitesse, appeler =E0 trois voies et une histoire d'appel. Il est facile =

avec cet organisateur dispositif-riche d'OS de paume. Avec le mb 16=20
m=E9moire et une unit=E9 de traitement rapide d'un rouge ardent, le=20
communicateur rechargeable de Treo l'a de livre d'all--Date plus, de=20
PhoneBook (un carnet d'adresses am=E9lior=E9), pour faire la liste, le=20
bloc-notes, et plus. Plus, vous pouvez installer des milliers d'autres=20
applications fra=EEches d'OS de paume. Ayez d=E9j=E0 un autre dispositif =
d'OS=20
de paume? Aucun s'inqui=E8te. Vous pouvez transf=E9rer vos donn=E9es=20
existantes =E0 votre nouveau communicateur de Treo avec la facilit=E9.=20
Envoyez et recevez SMS et email. Et faites-le tout wirelessly. La=20
messagerie textuelle de SMS n'a jamais =E9t=E9 plus facile. Envoyez une m=
ise=20
=E0 jour rapide aux coll=E8gues, obtenez l'information que vous avez beso=
in=20
rapidement. Ou envoyez et recevez l'email pratiquement de n'importe o=F9.=
=20
Treo transforme SMS en outil professionnel puissant. Maintenant vous=20
pouvez acc=E9der =E0 l'encha=EEnement juste environ de partout. Chaque=20
communicateur de Treo vient avec l'encha=EEnement sans fil award-winning =

browser--so que vous pouvez acc=E9der =E0 pratiquement n'importe quel sit=
e=20
Web, pas simplement ces emplacements du blazer --the optimis=E9s pour=20
l'acc=E8s mobile. Obtenez les directions, confirmez votre vol, v=E9rifiez=
le=20
weather--and le voient tout sur le Treo vendu avec tous ses=20
accessoires,dans son coffret d origine.

Je n'ai rien invent=E9 (et je n'oserai jamais utiliser la traduction=20
automatique). C'est l=E0 :
http://snipurl.com/4ubl

1 réponse

merci pour ce message !
il est génial !
j'aime breaucoup le "Aucun s'inquiète" !

"Gilles KERMARC" a écrit dans le message news:
c231nb$psd$
En cherchant un peu sur eBay on trouve toute l'information requise sur
le matos :

Le communicateur de Treo est plus petit que n'importe quel autre
handheld d'OS de paume. Mais ne laissez pas la taille vous tromper. Ce
communicateur élégant bloquer-est emballé avec des dispositifs sans
fonctionnalité ou facilité d'utilisation compromettante jamais. Et il
vient dans deux models--with un clavier intégré ou avec un secteur
d'écriture de graffiti. Le communicateur de Treo fait tout que votre
mobilophone . Et plus. C'est parce que ce téléphone Gsm900-1800 à deux
bandes comporte un téléphone personnel de haut-parleur et fait l'appel
plus facile et plus rapidement que jamais avant grâce à la pleine
intégration avec le PhoneBook intégré. Treo inclut également tous les
dispositifs que vous prévoiriez dans un téléphone, comme le cadran de
vitesse, appeler à trois voies et une histoire d'appel. Il est facile
avec cet organisateur dispositif-riche d'OS de paume. Avec le mb 16
mémoire et une unité de traitement rapide d'un rouge ardent, le
communicateur rechargeable de Treo l'a de livre d'all--Date plus, de
PhoneBook (un carnet d'adresses amélioré), pour faire la liste, le
bloc-notes, et plus. Plus, vous pouvez installer des milliers d'autres
applications fraîches d'OS de paume. Ayez déjà un autre dispositif d'OS
de paume? Aucun s'inquiète. Vous pouvez transférer vos données
existantes à votre nouveau communicateur de Treo avec la facilité.
Envoyez et recevez SMS et email. Et faites-le tout wirelessly. La
messagerie textuelle de SMS n'a jamais été plus facile. Envoyez une mise
à jour rapide aux collègues, obtenez l'information que vous avez besoin
rapidement. Ou envoyez et recevez l'email pratiquement de n'importe où.
Treo transforme SMS en outil professionnel puissant. Maintenant vous
pouvez accéder à l'enchaînement juste environ de partout. Chaque
communicateur de Treo vient avec l'enchaînement sans fil award-winning
browser--so que vous pouvez accéder à pratiquement n'importe quel site
Web, pas simplement ces emplacements du blazer --the optimisés pour
l'accès mobile. Obtenez les directions, confirmez votre vol, vérifiez le
weather--and le voient tout sur le Treo vendu avec tous ses
accessoires,dans son coffret d origine.

Je n'ai rien inventé (et je n'oserai jamais utiliser la traduction
automatique). C'est là :
http://snipurl.com/4ubl