Tout va de mieux en mieux

18 réponses
Versatile
C'est la t=E9l=E9 qui le dit, tout va bien. Les accidents de la route sont
en baisse, le Grenelle de l'environnement va faire des miracles,
Sarkozy un nouveau discours. Tout va bien, ou presque, mais on ne vous
en parlera pas trop :
http://www.challenges.fr/actualites/business/20071109.CHA3089/le_deficit_co=
mmercial_se_creuse_a_3_milliards.html
Le doux Nicolas a eu bien raison de s'auto-augmenter de 172%, il le
m=E9rite bien, ses r=E9sultats sont =E9crasants.

10 réponses

1 2
John Deuf
Versatile :

raison de s'auto-augmenter de 172%, il le mérite bien, ses résultats
sont écrasants.

C'est tout à ton honneur de le reconnaitre.

--
John Deuf
marc
On 9 nov, 12:43, Versatile wrote:

Le doux Nicolas a eu bien raison de s'auto-augmenter de 172%, il le
mérite bien, ses résultats sont écrasants.

Déjà, ce n'est pas lui qui s'est "auto-augmenté, il faut se
renseigner, et il est parmi les plus mal payés
http://www.liberation.fr/actualite/politiques/288560.FR.php
Et comme tu le dis si bien, il le mérite et ses résultats sont
excellents
Merci d'avoir confirmé !
Tu peux retourner dans ton bac-à-sable...
Homer
"Versatile" a écrit :

Le doux Nicolas a eu bien raison de s'auto-augmenter de 172%, il le
mérite bien, ses résultats sont écrasants.

Donc il a son salaire d'avant plus 172 % ?
T'es de Marseille, tu sais pas compter ou tu crois toutes les conneries
qu'on te raconte ?
Jeffbie
Dans son message précédent, Versatile a écrit :

Les accidents de la route sont en baisse

[COUIC]
Le doux Nicolas le mérite bien, ses résultats sont écrasants.

Incroyable ...

--
La France va mieux.
Pas mieux qu'hier, hein ?
Mieux que DEMAIN !
Versatile
> Donc il a son salaire d'avant plus 172 % ?
T'es de Marseille, tu sais pas compter ou tu crois toutes les conneries
qu'on te raconte ?

172%, oui. Il est passé d'un salaire de 7084 euros à 19331 euros,
dixit Le Monde :
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0,36-974995,0.html
7084 euros pour quelqu'un qui ne paie ni le loyer, ni la bouffe, ni
l'edf, ni la transport, etc., ce n'était que de l'argent de poche.
Quant à ses résultats écrasants, ils m'éblouissent.
rousseau
"Versatile" a écrit dans le message de news:

172%, oui. Il est passé d'un salaire de 7084 euros à 19331 euros,
dixit Le Monde :
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0,36-974995,0.html
7084 euros pour quelqu'un qui ne paie ni le loyer, ni la bouffe, ni
l'edf, ni la transport, etc., ce n'était que de l'argent de poche.
Quant à ses résultats écrasants, ils m'éblouissent.

En fait il semblerait que ce soit plutôt de 206% :

http://www.estrepublicain.fr/une/france/art_600273.php

Rousseau.
Pierre Maurette
Versatile, le 09/11/2007 a écrit :
Donc il a son salaire d'avant plus 172 % ?
T'es de Marseille, tu sais pas compter ou tu crois toutes les conneries
qu'on te raconte ?

172%, oui. Il est passé d'un salaire de 7084 euros à 19331 euros,
dixit Le Monde :
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0,36-974995,0.html
7084 euros pour quelqu'un qui ne paie ni le loyer, ni la bouffe, ni
l'edf, ni la transport, etc., ce n'était que de l'argent de poche.
Quant à ses résultats écrasants, ils m'éblouissent.

Poil aux cuisses

--
Pierre Maurette
alex
rousseau wrote:

En fait il semblerait que ce soit plutôt de 206% :

Tant mieux et c'est effectivement mérité.
Une secrétaire qui touche 3 fois le salaire de son patron, ça n'existe
pas et cette situation était absurde.
...et il ne touche encore que la moitié d'un joueur de foot moyen
Stephane Legras-Decussy
"alex" a écrit dans le message de news:
fh2bld$lk8$
...et il ne touche encore que la moitié d'un joueur de foot moyen

je propose de faire simple life avec
sarkosy et d'aligner son salaire avec
Paris Hilton ( 1 millions euro / jour ).

soit en gros 10 Rafale par an...
qui ne serviront à rien de toute façon...
macros
"alex" a écrit dans le message de news:
fh2bld$lk8$
rousseau wrote:

En fait il semblerait que ce soit plutôt de 206% :

Tant mieux et c'est effectivement mérité.
Une secrétaire qui touche 3 fois le salaire de son patron, ça n'existe pas
et cette situation était absurde.
...et il ne touche encore que la moitié d'un joueur de foot moyen

A ce propos, on aurait pu baisser son secrétaire. Il ne sert plus à grand
chose. Il l'empêche d'ailleurs de travailler ;-)
1 2