Toutes les icônes dans un meme fichier

5 réponses
Jean-Jacques [JJP]
Bonjour,

Je voudrais rassembler toutes les icônes de mon PC dans un même fichier,
ceci afin d'avoir un plus grand choix pour les raccourcis par exemple.

Une piste ...... :-)

Merci d'avance.

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
Pour répondre ou m'écrire personnellement, cliquez sur le lien :
http://cerber mail.com/?ShN9MCtgj7 (enlever l'espace)
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7

5 réponses

Tinus
Jean-Jacques [JJP] a formulé la demande :
Bonjour,

Je voudrais rassembler toutes les icônes de mon PC dans un même fichier, ceci
afin d'avoir un plus grand choix pour les raccourcis par exemple.

Une piste ...... :-)

Merci d'avance.

Par le recherche: *.ico
puis un copier coller.

Non ?

--
Tinus
JF
Origine du message :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp
(Si vous lisez ailleurs ce message, vous savez à présent où venir
poster)
Jean-Jacques [JJP] :

Bonjour,

Bonjour

Je voudrais ...

Ça a été utile ce que je t'avais donné en réponse à ta précédente
question sur le sujet ?

--
Salutations, Jean-François
http://www.malekal.com/tutorial_Vista_Seven_Sauvegarde.php
Jackooo
rofl *Jackooo* te dit *Bonjour* /Jean-Jacques/,
*tu disais donc* : rofl
> Bonjour,

Je voudrais rassembler toutes les icônes de mon PC dans un même
fichier, ceci afin d'avoir un plus grand choix pour les raccourcis par
exemple.

Une piste ...... :-)

Moi j'utilise "Folder Guide"
Je ne sais pas si c'est ce que tu cherches
Dedans j'ai créé plein de sous dossier (Divers,
Matériel,Multimédia,Vidéo,Système, Etc...) et dans chaque j'ai les
raccourcis que j'utilise
Tu peux même appeler directement des Dossiers (Photos, Images,
enfin ce que tu souhaites)

--
Jean-Jacques [JJP]
"JF" a écrit dans le message de news:

Origine du message :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp
(Si vous lisez ailleurs ce message, vous savez à présent où venir
poster)
Jean-Jacques [JJP] :

Bonjour,

Bonjour

Je voudrais ...

Ça a été utile ce que je t'avais donné en réponse à ta précédente
question sur le sujet ?

Bonjour JF,

Non, pas vraiment, en réalité je voudrais un 'truc' dans le genre "
icône collector " de Michael Brick mais que cela ce passe
automatiquement (sans intervention de l'opérateur)

Cordialement,

@+
JJP
Jean-Jacques [JJP]
"JF" a écrit dans le message de news:

Origine du message :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp
(Si vous lisez ailleurs ce message, vous savez à présent où venir
poster)
Jean-Jacques [JJP] :

Bonjour,

Bonjour

Je voudrais ...

Ça a été utile ce que je t'avais donné en réponse à ta précédente
question sur le sujet ?

Bonjour JF,

Désolé, je retrouve ton message concernant icoFX, sur la pile de papier
a lire %-(
Encore merci.

@+
JJP