Toutes les icônes dans un meme fichier

Jean-Jacques [JJP]
Bonjour,

Je voudrais rassembler toutes les icônes de mon PC dans un même fichier,
ceci afin d'avoir un plus grand choix pour les raccourcis par exemple.

Une piste ...... :-)

Merci d'avance.

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7

Tinus
Jean-Jacques [JJP] a formulé la demande :

Par le recherche: *.ico
puis un copier coller.

Non ?

--
Tinus
JF
Origine du message :
poster)
Jean-Jacques [JJP] :

Je voudrais ...

Ça a été utile ce que je t'avais donné en réponse à ta précédente
question sur le sujet ?

--
Salutations, Jean-François
http://www.malekal.com/tutorial_Vista_Seven_Sauvegarde.php
Jackooo
rofl *Jackooo* te dit *Bonjour* /Jean-Jacques/,
*tu disais donc* : rofl
> [...]

Je voudrais rassembler toutes les icônes de mon PC dans un même
fichier, ceci afin d'avoir un plus grand choix pour les raccourcis par

Moi j'utilise "Folder Guide"
Je ne sais pas si c'est ce que tu cherches
Dedans j'ai créé plein de sous dossier (Divers,
Matériel,Multimédia,Vidéo,Système, Etc...) et dans chaque j'ai les
raccourcis que j'utilise
Tu peux même appeler directement des Dossiers (Photos, Images,
enfin ce que tu souhaites)

Jean-Jacques [JJP]
"JF" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonjour JF,

Non, pas vraiment, en réalité je voudrais un 'truc' dans le genre "
icône collector " de Michael Brick mais que cela ce passe
automatiquement (sans intervention de l'opérateur)

Cordialement,

@+
JJP
Jean-Jacques [JJP]
[...]

Désolé, je retrouve ton message concernant icoFX, sur la pile de papier
a lire %-(
Encore merci.

@+
JJP