En toutes lettres sur F2

7 réponses
Claude.Chataigneau
Le champion vient de gagner 115 600 euro, ça devient démesuré.

--

Claude

7 réponses

Elephant Man
Le Fri, 26 Mar 2010 18:48:29 +0100, Claude.Chataigneau a écrit :

Le champion vient de gagner 115 600 euro, ça devient démesuré.

Il paraît qu'il y a une émission totalement stupide avec des boules qui
tournent qui passe parfois le soir, et bien il se dit qu'on y gagne des
millions, voire des dizaines de millions. Le loto, je crois que ça
s'appelle.

--
Your spam here.
LeLapin
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le Fri, 26 Mar 2010 18:48:29 +0100, Claude.Chataigneau a écrit :

Le champion vient de gagner 115 600 euro, ça devient démesuré.

Il paraît qu'il y a une émission totalement stupide avec des boules qui
tournent qui passe parfois le soir, et bien il se dit qu'on y gagne des
millions, voire des dizaines de millions. Le loto, je crois que ça
s'appelle.

J'ai gagné 10¤50 à l'euromillions.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hoj110$242b$
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le Fri, 26 Mar 2010 18:48:29 +0100, Claude.Chataigneau a écrit :

Le champion vient de gagner 115 600 euro, ça devient démesuré.

Il paraît qu'il y a une émission totalement stupide avec des boules qui
tournent qui passe parfois le soir, et bien il se dit qu'on y gagne des
millions, voire des dizaines de millions. Le loto, je crois que ça
s'appelle.

J'ai gagné 10¤50 à l'euromillions.

Tout ça ! tu en a fais profiter tes proches, j'espère :-)
--
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
4bad02f0$0$10501$
Le Fri, 26 Mar 2010 18:48:29 +0100, Claude.Chataigneau a écrit :

Le champion vient de gagner 115 600 euro, ça devient démesuré.

Il paraît qu'il y a une émission totalement stupide avec des boules qui
tournent qui passe parfois le soir, et bien il se dit qu'on y gagne des
millions, voire des dizaines de millions. Le loto, je crois que ça
s'appelle.

Le truc qui rend fou dés qu'on a cinq cases.
--
Claude

--
Your spam here.
Elephant Man
Le Fri, 26 Mar 2010 20:42:32 +0100, Claude.Chataigneau a écrit :

Il paraît qu'il y a une émission totalement stupide avec des boules qui
tournent qui passe parfois le soir, et bien il se dit qu'on y gagne des
millions, voire des dizaines de millions. Le loto, je crois que ça
s'appelle.

Le truc qui rend fou dés qu'on a cinq cases.

D'où l'expression "il lui manque une case".

--
Your spam here.
LeLapin
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hoj110$242b$
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le Fri, 26 Mar 2010 18:48:29 +0100, Claude.Chataigneau a écrit :

Le champion vient de gagner 115 600 euro, ça devient démesuré.

Il paraît qu'il y a une émission totalement stupide avec des boules qui
tournent qui passe parfois le soir, et bien il se dit qu'on y gagne des
millions, voire des dizaines de millions. Le loto, je crois que ça
s'appelle.

J'ai gagné 10¤50 à l'euromillions.

Tout ça ! tu en a fais profiter tes proches, j'espère :-)

J'ai réinvesti les 10 euros dans le prochain euromillions et j'ai
collaboré à hauteur de 50% au prix de la baguette (dont j'ai payé les
autres 50% de ma poche d'ailleurs, ce qui ne change pas grand chose ;)
).

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hoj7sl$2fqd$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hoj110$242b$
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le Fri, 26 Mar 2010 18:48:29 +0100, Claude.Chataigneau a écrit :

Le champion vient de gagner 115 600 euro, ça devient démesuré.

Il paraît qu'il y a une émission totalement stupide avec des boules qui
tournent qui passe parfois le soir, et bien il se dit qu'on y gagne des
millions, voire des dizaines de millions. Le loto, je crois que ça
s'appelle.

J'ai gagné 10¤50 à l'euromillions.

Tout ça ! tu en a fais profiter tes proches, j'espère :-)

J'ai réinvesti les 10 euros dans le prochain euromillions et j'ai
collaboré à hauteur de 50% au prix de la baguette (dont j'ai payé les
autres 50% de ma poche d'ailleurs, ce qui ne change pas grand chose ;)

Pour te consoler, je vais t'envoyer un pieds de menthe avec sa racine. A
planter rapidement, j'en est plus d'une vingtaine qui pousse sur le balcon.
--
Claude

).

--
LeLapin