TPMP : ils prennent les téléspectateurs pour des demeurés ce soir...

Christian
Ils jouent à passer pour des "hypnotisés", au premier degré, comme si
les téléspectateurs avaient 5 ans.
C'est ridicule.

Beckmann
Christian faisait valoir sa science:

Ils jouent à passer pour des "hypnotisés", au premier degré, comme si
les téléspectateurs avaient 5 ans.
C'est ridicule.

C'est pas que ridicule, c'est grave.

Ils sont des acteurs dégénérés, ils se croient tout permis, comme
hamery.

Les acteurs télévisés font passer la france pour un pays dégénéré,
surtout au prime-time c'est effarant et punissable, au moins haissable.

M6 et toute la clique // c'est pas mieux. MAIS CA PLAIT.
Beckmann
Beckmann faisait valoir sa science:

--

Les gens trouvent ça convenable .... acceptable, ça plaira peut-être
aux gosses ou aux vieux ou aux handicapés alors on allume la tv ...

ça fait jouir les groupies cocaïnomanes (pardon, ritalinées) ...

ils s'en foutent tous de tout du moment que occupe et que ça remplis le
cerveau et la vie de leurs cibles,

les sondage mentent et l'audimat est une farce bien française, une
honte putante pire que les élections. Finalement on doit s'y faire: la
france EST un pays de dégénérés, ce sont les dégénérés qui font la
france.
Beckmann
> [...]

honte putante pire que les élections. Finalement on doit s'y faire: la
france EST un pays de dégénérés, ce sont les dégénérés qui font la

Jusqu'à et à commencer par leur président à qui on suce la bite en ce
moment chez les cochons de TF1, cantelouptrouduc ou un nom comme
ça ... c'est des juifs ces mecs là ? Ils en ont vraiment l'air c'est
lamentable de faire passer les juifs pour des gens pareils ... :-) Et
pourquoi ils sucent les rateliers comme ça, ils ont encore de l'argent
à se faire ? Pas assez riches, pas assez moisis sur les tv ?
Regardez-les ils sont bronzés comme s'ils revenaient tous des iles en
plein moi d'aout ... tiens donc, ils reviennent d'israel pour sucer la
bite à hollandouille et couper celles d'hamery si on luien trouve ...
---