TPS sur ASTRA

Flip
Bonjour,

je viens de lire, deux post plus haut, que TPS en fin d'année serait sur
Astra en médiaguard.
ça change quoi pour les abonnés TPS d'aujourd'hui ?
Va t il falloir rendre le démo et la carte ?

Phil.

JM Dumont
Lu sur télé 7 jours cet a-midi : TPS disparaîtra en septembre prochain, il
faudra tourner les paraboles sur Astra. Les abonnés TPS comme moi auront la
visite d'un technicien qui fera la manip gratuitement. Nous allons garder le
même décodeur et y gagner 40 chaînes en plus !
Amitiés depuis les Pyrénées ensoleillées.
JM

45f32bda$0$27401$