TPS/CSAT : les chaînes en doublon

9 réponses
Kosmiko
Avec la fusion TPPS/CSat, on aura LCI + I TELEVISION, face à EURONEWS +
la future chaîne d'info internationale française... Tout cela ne
risque-t-il pas de fossoyer la tombe de LCI, cryptée sur la TNT ou bien
de faire évoluer I TELE vers le même modèle que LCI ou de voir se
rapprocher les deux chaînes ?? Pour moi cela ne présage rien de bon...

19 chaînes pour enfants. Qui commence les paris pour prédire la mort de
certaines chaînes ???

>1) GULLI (seule chaîne gratuite)
> 2) DISNEY CHANNEL
> 3) DISNEY CHANNEL +1
> 4) PLAYHOUSE DISNEY
> 5) TOON DISNEY
> 6) CARTOON NETWORK
> 7) CANAL J
> 8) FILLES TV
> 9 )TIJI
> 10) JETIX
> 11) TELETOON
> 12) TELETOON +1
> 13) BABY TV
> 14) PIWI
> 15) TFOU
> 16) EUREKA
> 17) BOOMERANG
> 18) MANGAS
> 19) MA PLANETE

9 réponses

Serge Surpin Satellite
non, lci est rentable
très rentable
mais d'autres chaînes peu regardées seront supprimées
mais on en aura de nouvelles
super pointues

--
s.
"Kosmiko" a écrit dans le message de news:
43a4f84a$0$30392$
Avec la fusion TPPS/CSat, on aura LCI + I TELEVISION, face à EURONEWS + la
future chaîne d'info internationale française... Tout cela ne risque-t-il
pas de fossoyer la tombe de LCI, cryptée sur la TNT ou bien de faire
évoluer I TELE vers le même modèle que LCI ou de voir se rapprocher les
deux chaînes ?? Pour moi cela ne présage rien de bon...

19 chaînes pour enfants. Qui commence les paris pour prédire la mort de
certaines chaînes ???

>1) GULLI (seule chaîne gratuite)
> 2) DISNEY CHANNEL
> 3) DISNEY CHANNEL +1
> 4) PLAYHOUSE DISNEY
> 5) TOON DISNEY
> 6) CARTOON NETWORK
> 7) CANAL J
> 8) FILLES TV
> 9 )TIJI
> 10) JETIX
> 11) TELETOON
> 12) TELETOON +1
> 13) BABY TV
> 14) PIWI
> 15) TFOU
> 16) EUREKA
> 17) BOOMERANG
> 18) MANGAS
> 19) MA PLANETE

mm
Le Sun, 18 Dec 2005 07:07:04 +0100, Serge Surpin Satellite a écrit :

non, lci est rentable
très rentable
mais d'autres chaînes peu regardées seront supprimées mais on en aura
de nouvelles
super pointues

C'est beau de rêver....
Il n'y aura plus de concurrence, la qualité va baisser...
Csat a déja envisagé l'arrêt de LCI sur sa futura offre, ils
préfèrent garder leurs chaines.
John Deuf
mm :

Csat a déja envisagé l'arrêt de LCI sur sa futura offre, ils
préfèrent garder leurs chaines.

Et alors ? On s'en fout, ca n'empechera pas LCI d'etre diffuse sur le
cable, adsl et tnt.

--
John Deuf
mm
Le Sun, 18 Dec 2005 09:56:11 +0000, John Deuf a écrit :

mm :

Csat a déja envisagé l'arrêt de LCI sur sa futura offre, ils
préfèrent garder leurs chaines.

Et alors ? On s'en fout, ca n'empechera pas LCI d'etre diffuse sur le
cable, adsl et tnt.

Non, ça veut dire l'arrêt total de LCI, cela dit, ce n'est pas une
grande perte...
John Deuf
mm :

Non, ça veut dire l'arrêt total de LCI

Non.

--
John Deuf
Serge Surpin Satellite
"mm" a écrit dans le message de news:

Le Sun, 18 Dec 2005 09:56:11 +0000, John Deuf a écrit :

mm :

Csat a déja envisagé l'arrêt de LCI sur sa futura offre, ils
préfèrent garder leurs chaines.

Et alors ? On s'en fout, ca n'empechera pas LCI d'etre diffuse sur le
cable, adsl et tnt.

Non, ça veut dire l'arrêt total de LCI, cela dit, ce n'est pas une
grande perte...

vous ne vous rendez pas compte de la bêtise de vos propos
LCI est une des chaîne qui va rester car c'est là dessus que tf1 compte
faire son avenir

et lci est une bonne chaîne quoique vous en pensiez
s.
Kosmiko
> vous ne vous rendez pas compte de la bêtise de vos propos
LCI est une des chaîne qui va rester car c'est là dessus que tf1 compte
faire son avenir

et lci est une bonne chaîne quoique vous en pensiez
s.

Le probleme c'est que LCI est diffusé en crypté sur la TNT, pas I TELE,
ni BFM TV... Quel est alors l'interet de LCI ?? Réservée aux ADSLisés,
aux câblés et aux TNTisés payants...

LCI appartient à TF1 qui était partiE prenante du bouquet TPS.

En fusionnant avec Canal Sat qui détient I Television (en plein essor
parait il) gratuite en TNT, que va devenir LCI ??
Qui va la financer ???

D'autant plus que personne ne parle encore de BFM TV qui à mon avis
risque de faire de l'ombre à LCI....

Seule solution pour LCI IMHO : la gratuité sur le satellite et la TNT..
mm
Le Mon, 19 Dec 2005 00:13:35 +0100, Serge Surpin Satellite a écrit :

"mm" a écrit dans le message de news:

Le Sun, 18 Dec 2005 09:56:11 +0000, John Deuf a écrit :

mm :

Csat a déja envisagé l'arrêt de LCI sur sa futura offre, ils
préfèrent garder leurs chaines.

Et alors ? On s'en fout, ca n'empechera pas LCI d'etre diffuse sur le
cable, adsl et tnt.

Non, ça veut dire l'arrêt total de LCI, cela dit, ce n'est pas une
grande perte...

vous ne vous rendez pas compte de la bêtise de vos propos LCI est une des
chaîne qui va rester car c'est là dessus que tf1 compte faire son avenir

et lci est une bonne chaîne quoique vous en pensiez s.

Tf1 oui, csat/c+ non, devinez qui est le patron maintenant ?
Ce n'est plus une supposition, le sujet a été évoqué sur I-Tv lors du
débat à propos de la fusion CSAT/TPS.

Bye
Rolling Pat
Serge Surpin Satellite a écrit :
non, lci est rentable
très rentable
mais d'autres chaînes peu regardées seront supprimées
mais on en aura de nouvelles
super pointues

Peut-on espérer avoir Cuisine-TV prochainement sur le bouquet TPS ??

--
Rolling Pat