tps qualite pauvre du signal

906507N
bonjour,

depuis la grosse panne de courant d'il y a quelques semaines, le signal de
mon platinium est mauvais et je ne recoit plus les chaines cinema de tps.

c'est bon pour les chaines herzienne, tf6 et pleins d'autres mais pas pour
les chaines 20-27

c'est pas l'antenne qui a bougée car elle est situe a l'interieur de
l'appartement depuis le debut et ca a marche depuis quelques annees

est ce que quelqu'un a aussi remarque une perte de qualite dans le signal
depuis ?

merci d'avance et bonne journee a tous

vidéo33
signal insuffisant , mauvais pôintage , obstacles ...
une parabole doit être dehors à vue libre et totale du ciel .
si c'est pas l'antenne qui a bougée c'est qq chose devant elle !
et la contrepolar est elle bien faite ? le LNB doit être incliné
906507N
"vidéo33" wrote in news:1164555044.542698.267430
@l12g2000cwl.googlegroups.com:

[...]

rien n'a change ni a l'interieur, ni a l'exterieur. pas de vis a vis. elle
pointe dans le vide , dans les meme conditions qu'il y a un mois avant la
panne.
je vais pas tester l'inclinaison du lnb car elle n'a pas bouge toute seule.

maintenant, une hypothese est que le decodeur sat ai ete endommage par la
coupure de courant. c'est vraisemblable ?
Debbie Goudy
"la panne" : il s'agissait d'une baisse de fréquence sur l'ensemble du
réseau situé à l'ouest et au sud de l'Allemagne (france, Espagne,Italie,
bavière, Portugal). Sur ce territoire des milliers (millions??) de décodeurs
ont été affectés par cette baisse de fréquence, Croyez vous que seulement le
vôtre ait pu être victime de cette baisse de fréquence??

"906507N" a écrit dans le message de news:

[...]

grenault
Debbie Goudy a écrit :

> [...]

> l'appartement depuis le debut et ca a marche depuis quelques annees
>
> est ce que quelqu'un a aussi remarque une perte de qualite dans le sign al

Baisse de fréquence ? Plutôt de tension, non ?

Guy
http://www.grenault.net
Debbie Goudy
Eh non je maintiens baisse de fréquence. C'est le plan de délestage sur
baisse de fréquence qui a fonctionné. Et c'est un homme averti qui te le dis
;-)

Debbie Goudy a écrit :

> [...]

> depuis ?
>
> merci d'avance et bonne journee a tous

Baisse de fréquence ? Plutôt de tension, non ?

jerome leroux
[...]

Vu que quasiement toutes les chaines de tps sont diffusées en 544x576.... je
vois franchement pas comment tu pourrais avoir une qualité autre que pauvre
(et encore je suis optimiste) avec les chaines tps...
Thierry VIGNAUD
On Mon, 27 Nov 2006 15:24:48 +0100, "Debbie Goudy"
wrote:

Eh non je maintiens baisse de fréquence. C'est le plan de délestage sur
baisse de fréquence qui a fonctionné. Et c'est un homme averti qui te le dis
;-)

A combien d'Hertz ?

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud

Thierry VIGNAUD
On Mon, 27 Nov 2006 16:07:11 +0100, "Debbie Goudy"
wrote:

Comme tu n'as peut-être pas le temps de fouiner je te donne le lien :
http://www.rte-france.com/htm/fr/accueil/coupure.jsp

Merci pour le lien direct, je suis au boulot et j'ai un peu autre
chose à faire aux heures de travail :-)

Pour raccrocher cette panne avec la réception satellite, je signale
que (tout au moins sur le réseau parisien câblé Noos), nous avions sur
le signal de LCI diffusé en analogique, depuis l'été dernier, un très
énervant décalage entre le son et l'image).

Et bien depuis la panne de courant, qui semble avoir réinitialisé un
démodulateur sat, tout est rentré dans l'ordre. Comme quoi, elle a pu
avoir du bon aussi :-)

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
1 2