[TPS] Service client, c'est quoi ces branques ;)

Gilles G.
Bonjour,
comme je l'exposais il y a peu, je suis passé de CSAT à TPS.
Le vendeur m'a dit que je pourrais m'abonner à Canal+ via TPS. (Je
commence à me demande si il ne m'a pas pipoté).

J'appelle le service client TPS ce soir, et je leur demande.

Réponse du gars : "chai pas..."
Moi : "et ya pas moyen de savoir..." (il avait pas l'air d'être bien
fûté quand même...)
Le gars : "chai pas...bon je vais demander au service technique"...
"Bon c'est pas possible, mais chui pas sûr..."

Bref, est-ce que parmi vous quelqu'un aurait la réponse que ce demeuré
n'a pas été capable de m'apporter à 0.15€ la minute.

Merci ;-)

..
non il est pas possible de s'abonné à canal plus via TPS

par contre vous pouvez prend un abo canal plus sépare si vous avez une
double tête ou deux paraboles
"Gilles G." a écrit dans le message de
[...]

Gilles G.
In article <c5ha64$9fs$,
says...
non il est pas possible de s'abonné à canal plus via TPS
par contre vous pouvez prend un abo canal plus sépare si vous avez une
double tête ou deux paraboles

J'avais CanalSat avant (installation collective) donc ça soit être
possible, mais ça implique 2 démo, 2 télécommandes etc?
Stephane Kerner
"Gilles G." a écrit dans le message de
In article <c5ha64$9fs$,
says...
> [...]

J'avais CanalSat avant (installation collective) donc ça soit être
possible, mais ça implique 2 démo, 2 télécommandes etc?

Non, un simple demo non proprietaire et un commutateur disecq pour attraper
les deux signaux.
Par contre je ne sais pas s'il est possible de prendre un abo C+ numérique
sans le bouquet Canalsat... bref ca risque de faire cher avec l'abonnement
TPS en prime :-/
Gilles G.
In article <c5hlt9$1r8ev$,
says...
> [...]
> possible, mais ça implique 2 démo, 2 télécommandes etc?
Non, un simple demo non proprietaire et un commutateur disecq pour attraper

Ca fait cher par rapport à la loc ;-)

Par contre je ne sais pas s'il est possible de prendre un abo C+ numérique
sans le bouquet Canalsat... bref ca risque de faire cher avec l'abonnement
TPS en prime :-/

Ouaip, je crois que je vais abandonner C+.
Dfacon j'aime pas le foot ;)
forumsatellite
On Tue, 13 Apr 2004 20:53:32 +0200, Gilles G.
wrote:

In article <c5ha64$9fs$,
says...
[...]

suivant ta premiere question, non pas d'abonnement Canal plus via TPS
et inversément. Cela se saurait depuis le temps.

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf
forumsatellite
On Tue, 13 Apr 2004 23:26:10 +0200, "Stephane Kerner"
wrote:

Non, un simple demo non proprietaire et un commutateur disecq pour attraper
les deux signaux.

Nno, nu simpel deom nno prprietaier te nu commutateru diseqc poru
attrapre lse dexu signaxu

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf
Serge Surpin Satellite
vous avez deux solutions :
soit vous estimez que tps est "des branques"
soit c'est votre vendeur qui est "un branque" et c'est le cas !
comme on dit : grave le mec !

car si tps ne sait pas répondre c'est que ce n'est pas possible
c'est vrai que dans les services clients, les préposés ne connaissent en
général pas grand chose

[...]

Thierry Martel
> comme je l'exposais il y a peu, je suis passé de CSAT à TPS.
Le vendeur m'a dit que je pourrais m'abonner à Canal+ via TPS. (Je
commence à me demande si il ne m'a pas pipoté).

Euh ! j'espère qu'il était ajeun pour dire ça :-)

La réponse aurait pu être ceci

En vous équipant d'un terminal libre muni des 2 lecteurs de cartes, il vous
sera possible de prendre 2 abonnements, l'un sur TPS avec une carte Viaccess
et l'autre sur Canal+ via le port PCMCIA avec adjonction d'un module
Astoncrypt (1.5 de préférence), si ce terminal n'est pas compatible
Mediaguard.

Mais à l'heure actuel, jamais TPS n'a vendu Canal+ sur son bouquet, tout
comme TF1 et M6 sur Canal et de plus, ce n'est pas d'actualité.
Stephane Kerner
wrote:

> [...]

attraper
>les deux signaux.

Nno, nu simpel deom nno prprietaier te nu commutateru diseqc poru

Hein !?
Gilles G.
In article <407cfcde$0$8837$,
says...
vous avez deux solutions :
soit vous estimez que tps est "des branques"
soit c'est votre vendeur qui est "un branque" et c'est le cas !
comme on dit : grave le mec !

Oui manifestement un guignol, je vais aller lui donner de mes nouvelles.

car si tps ne sait pas répondre c'est que ce n'est pas possible
c'est vrai que dans les services clients, les préposés ne connaissent en
général pas grand chose

Oui mais bonjour le sérieux.
J'attend d'un SC qu'il me dise oui ou non, pas "chhaii pôôô..."
1 2