tps star, canalsat, porno...

jerome balti
hello

sur un abo TPS passé canalsat , depuis la migration (tourner l antenne)

se passe un truc pas net avec les programmes interdits aux moins de 18
ans

sur les chaines cine , ça se passe comme avant, apparition d un
message, taper le code , etc OK (enfin , sauf que des fois c est pas à
l heure, ça coupe pendant le film d avant , etc , bon, classique)

sur TPS Star (enfin la chaine 14) les programmes sont reçus OK mais au
moment du porno, ou d autres trucs interdits aux mineurs, et
régulierement aussi pas bien synchro avec le programme réel (déborde
avant et/ou apres) il y a le message "cette chaine ne fait pas partie
de votre abonnement gnagna..." et rien d autre !!

c est quoi ce binz ? pourquoi ça fait ça ? comment régler ça ?

j ai déjà retiré et remis la carte, tout eteint et rallumé apres un
moment ..

merci

--
BD en ligne
http://www.plastikabul.com/bulletin/

jerome balti
> heu ! c'est quoi du porno ?

je ne sais pas, je n arrive pas à le voir

--
gite oleron
http://www.26266.ikoula.org/oleron/
Jo Kerr
jerome balti a exprimé avec précision :
heu ! c'est quoi du porno ?

je ne sais pas, je n arrive pas à le voir

Verrouillage parental en fonction ?

--
In gold we trust (c)
arnaud
oui sur votre compte internet votre abonnement canal + ou canalsat
il y a deux versions 1ere :canalsat sans chaines adulte
2eme: canalsat avec chaines adulte
la case 1ere version est coché faut donc coché la 2eme version
pas mal non pour etre sous control.............. ( pervers ou pas) HI

"Jo Kerr" a écrit dans le message de news:

[...]

glubex
bonjour

chez loi, je n'ai pas de problème , vraiment aucun avec

Disney channel

LOL

une fois de temps en temps on peut dire des co.....ies

jp

arnaud a écrit :
[...]

fenec95
"YVES GEORGE" a écrit dans le message de
il reste encore les 2 chaines blue movie du bouquet "Premiere", 24/24h
pour ceux qui aiment, bon ils parlent allemand, mais pour ce genre de film
....ahemmm

Bonjour;

Il y en a en réalité 3 des chaines "chaudes" sur ce bouquet Allemand.
C'est vrai que cette troisième n'est pas "triste".

Ce sont normalement des chaines en PPV....
Il faut un peu booster le démo pour les recevoir sans "bourses" déliers!!!

P.
jerome balti
> [...]

jerome balti a exprimé avec précision :
heu ! c'est quoi du porno ?

je ne sais pas, je n arrive pas à le voir

ben , pourquoi j aurais pas a taper le code ?

-- In gold we trust (c)

merci, je vais voir, je trouve bizarre

que sur les chaines cinema (passion ou chepakoi )
il y a l ecran avec code pour les programmes -18

et paralelement , sur tps star y a pas l ecran code, juste le message
'pas dans l abonnement'

--
gite oleron
http://www.26266.ikoula.org/oleron/
zzzz
arnaud wrote:

[...]

Je viens également de TPS et j'ai le même problème que Jérome.
Au début, ça marchait et maintenant c'est écran noir dès qu'il y a un
film de Q sur TPS Star, alors que ça fonctionne sur Ciné Cinéma Frisson
!!

Bien que j'ai toujours le terminal de location au fond d'un placard,
j'utilise maintenant un Topfield TF-7700 HSCI avec une carte 33 de Canal
Sat et toutes les protections sont désactivées.

J'ai coché également la seconde case sur mon compte, mais ça ne change
rien. Comme ça ne change pas le montant de l'abonnement, je me demande
si c'est bien pris en compte en dehors du site internet ?

Pourtant au début de la migration, ça fonctionnait sur toutes les
chaines en ayant la premieèe case de cochée sur le site de Canal Sat et
les protections par défaut dans mon terminal :-/
YVES GEORGE
"fenec95" a écrit dans le message de news:
4898403b$0$6135$

[...]

un peu de boost au démo, une mise à jour (chuuuut) , et ça tient
longtemps !!!!

dommage que TPS n'est plus dans le meme cas (depuis 2 mois déjà!)

il nous reste le bouquet AB, quand meme

P.

1 2