TPSL. Qualite et langue des films/Free

2 réponses
Jean-Philippe Viegas
Bonjour,

Quelqu'un sait-il si on peut choisir la langue de diffusion des film sur
TPSL? Peut on choisir tout du moins sur les chaines cinema? Qu'en est il de
la qualité de diffusion et du service. Des experiences ? Et par rapport a
Free?

Merci de vos reponses.

Jean-Philippe.

2 réponses

dwarfy
"Jean-Philippe Viegas" a écrit dans le message de
news:409684fb$0$31940$
Bonjour,

Quelqu'un sait-il si on peut choisir la langue de diffusion des film sur
TPSL? Peut on choisir tout du moins sur les chaines cinema? Qu'en est il
de

la qualité de diffusion et du service. Des experiences ? Et par rapport a
Free?

Merci de vos reponses.

Jean-Philippe.

ici c'est pas news.tpsl.tv.

Vincent
ici c'est pas news.tpsl.tv.

... qu'on aimerait bien se voir creer car on brule tous
de savoir comme ca marche (pas) ;o)