tracer une courbe à partir de son équation

1 réponse
fx000
Existe-t-il une solution plus simple que de dresser un tableau de y en
fonction de x incrémenté, dans lequel chaque y est calculé par copie de la
l'équation et de l'entrée comme série de pooints dans un graphique (x,y)?

1 réponse

Francois L
fx000 a écrit :
ni bonjour, ni merci et n'a visiblement pas compris qu'il ne s'adresse
ni à un robot, ni aux employés d'une "hot line" (auxquels d'ailleurs on
peut dire bonjour et merci !)

Télécharger l'addin de Tushar Mehta nommé Plot Manager
http://www.tushar-mehta.com/excel/

--
François L

Existe-t-il une solution plus simple que de dresser un tableau de y en
fonction de x incrémenté, dans lequel chaque y est calculé par copie de la
l'équation et de l'entrée comme série de pooints dans un graphique (x,y)?