Tracer une droite verticale sur un graphique (Excel 2007)

1 réponse
pilote747
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on fait pour tracer une droite verticale sur un graphique sous excel 2007.

En fait j'ai des courbes sur le graphique (nuage de points) et je voudrai me placer à une valeur d'abcisse fixe et tracer une droite.

Cela m'évite à chaque fois de passer par paint.

Merci de votre réponse

1 réponse

freddy78
pilote747 a écrit le 07/04/2011 à 13h55 :
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on fait pour tracer une droite verticale sur un
graphique sous excel 2007.

En fait j'ai des courbes sur le graphique (nuage de points) et je voudrai me
placer à une valeur d'abcisse fixe et tracer une droite.

Cela m'évite à chaque fois de passer par paint.

Merci de votre réponse

je ne sais pas si cela répond exactement à ta question. Mais pour moi j’insérerai une droite sur mon graphique et basta.
Pour cela tu cliques sur l'onglet "insertion" puis sur "formes" et tu choisis une droite que tu "poses" sur ton graphique, tu lui donnes la longueur que tu veux et l'orientation que tu veux.