Tracer un profil de parcours

Christian Montessuit
Bonjour à tous,

Je suis cyclotouriste et je souhaiterais réaliser la chose suivante :
A partir d'un tableau comportant les points caractéristiques d'un
parcours, leur altitude et la distance qui les sépare du départ,
obtenir le profil du parcours avec indication des points
caractéristiques.
Quelqu'un peut-il m'aider dans cette tâche.
Merci d'avance.

--
Christian Montessuit
" Pourquoi faut-il que nous ayons assez de mémoire pour retenir

Modeste
Bonsour® Christian Montessuit avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

processus de réalisation détaillé en pas à pas là :
http://polykromy.com/html/graph_altitude.html

@+
;o)))
Aux grands hommes, il faut toujours de l'altitude.
[Serge Losique]

fredau
Bonjour,
Quelquechose de différent, (peut-être un peu plus simple que la super
proposition de Modeste) si vous êtes débutant.
Petit fichier joint (lien ci-desous) avec un exemple perso sur Feuil1 et
l'illustration de votre demande sur Feuil2.
On obtient le graphique avec les libellés des points caractéristiques en
sélectionnant les colonnes A, B, C de la ligne 3 à la ligne 11 et en cliquant
sur l'icône "asistant graphique".
http://cjoint.com/?mrlpLblqQ2

Bonne journée

--