traduction google

rebus1
Bonjour,
Quand les messages avec google traduction sont traduits en français, s'ils sont trop longs je n'arrive pas à avoir tout le message en français, une grande partie reste en anglais. Comment faire pour avoir tout le message en français pour pouvoir l'imprimer? J'espère que ma question est claire? Merci pour vos réponses.

brenda
rebus1 a écrit le 13/04/2010 à 18h11 :
[...]

bonjour,

La découpe en plusieurs morceaux des messages.
La traduction google doit donner une idée du message pas le traduire
correctement. C'est un outil gratuit et les traductions réservent des surprises.
Donc soit on apprends l'anglais soit on investi dans un traducteur payant de pointe.

bren