traduction de logiciel

Le
jyt
Il existait sous os9 res edit qui permettait de traduire les menus assez
facilement mais qu'utiliser sous osX ?
Quelqu'un peut-il m'aider car j' aimerais me lancer dans la traduction
de quelques applications ?
listes
Le #1108508
[...]

Pour les applis en package gérant les *.lproj; TextEdit est parfait...

--
Olivier Goldberg, étudiant, macmaniaque, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, remplacer dans le From: listes par olivier

Schmurtz
Le #1108372
[...]

Oui, mais ça ne permet pas de tout traduire, les fichiers .nib
d'écrivant l'interface graphique ne sont pas éditable avec TextEdit (en
particulier le fichier object.nib qui est dans un format binaire).

Va toujours faire un tour sur le site developpeur d'Apple (en anglais) :

http://developer.apple.com/intl/localization/
http://developer.apple.com/intl/localization/tools.html

Interface Builder, permettant d'éditer les fichiers .nib, est installer
avec les outils de développement.

--
Schmurtz

jyt
Le #1108369
[...]

J' y vais.

Merci

langmc
Le #1509818
jyt
Il existait sous os9 res edit qui permettait de traduire les menus assez
facilement mais qu'utiliser sous osX ?

ResFool pour les applications "Carbon", pour les applications Cocoa
interface builder (si tu a le source)

Quelqu'un peut-il m'aider car j' aimerais me lancer dans la traduction
de quelques applications ?

nseriot
Le #1509744
[...]

En plus de ce qui t'a été indiqué, regarde peut-être iLocalize, qui
vient de sortir chez Arizona software (je ne l'ai pas essayé).

--
Nicolas Seriot
www.seriot.ch

jeromelebel
Le #1110349
michel langlois
(si tu a le source)

Ce n'est pas necessaire pour la localisation.