traduction win xp

deep
salut tlm
et bien voila j'ai windows xp edition familliale en anglais
sur mon pc et je voudrais le convertir(traduire) en
francais (j'ai win xp en fr mais je ne veux pas
reformatter)
alors si vous savez comment faire dites le moi svp (je ne
veux pas reformatter et reinstaller la version fr)
a+++

BOUDDHA
salut!

essaie d'obtenir le MUI auprès de ton revendeur
Multi User Interface

--
Good Reception
Bouddha**