Traduire Francais en VBA

milloche
Bonjour
Est-il possible de me traduire cette macro qui ne marche pas, bien sûr, en une
macro qui marche ?
Mais ou diable vais-je chercher ça ?
Cordialement
JMM

'Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
'Ou-bien ?
'Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
'If Target.Column = 6 And Target.Font.Bold = False Then
'Attendre une action clavier
' if action clavier = touche + du pavé numérique then
' Target = Target + 0.01
' Elseif action clavier = touche - du pavé numérique then
' Target = Target - 0.01
'Else
'Exit sub
'End If
'End if
'End Sub

dunkelzahn
Bonjour,

C'est un dérivé de la fonciton PlusUn pris sur un site dont je ne me
rappelle plus le lien où je devais utiliser la touche flèche droite ou
gauche. Je n'ai pas vu la possibilité de séparer le + du clavier
numérique et le + du clavier alphanumérique. En même temps, ce n'est
pas trop grave.

Private Sub Workbook_Open()
Application.OnKey "%{+}", "PlusUn"
Application.OnKey "%{+}", "MoinsUn"
end sub

Sub PlusUn()
If ActiveSheet.CodeName = "Feuil1" Then
If ActiveCell.Column = 6 and ActiveCell.font.bold = false Then
ActiveCell.value = ActiveCell.value + 0.01
End If
End If
End Sub

Sub MoinsUn()

On 24 fév, 18:00, "milloche" wrote:
[...]

milloche
Salut Crocblanc
Le + et - du clavier alpha étant désagréables (un avec shift et l'autre non), je
vais faire comme toi avec les flèches droite et gauche.
A moins qu'un astucieux connaisse le KeyCode de + et - du pavé numérique.
L'aide VB en tous cas ne connait pas. Mais avec les malins de ce forum.... on
sait jamais.
Merci en tous cas de ta "pompe" d'auteur inconnu.
Cordialement

"dunkelzahn" a écrit dans le message de news:

[...]

dunkelzahn
Arf désolé des erreurs. J'ai retranscrit trop vite le code adapté à ta
demande en laissant la séquence de la touche ALT(%) et en laissant une
coquille.

Il fallait mettre :
Application.OnKey "+", "PlusUn
Application.OnKey "-", "MoinsUn

On 25 fév, 12:54, "milloche" wrote:
> [...]

> 'End If
> 'End if
> 'End Sub- Masquer le texte des messages précédents -

milloche
Arf Arf
J'avais vu, mais ça ne change rien.
C'est toujours le clavier alpha.