Traduire un mot sous Word 2007

Ibo
Quand j'essaye de traduire un mot à partir de l'anglais, la bulle m'indique
que ce mot n'existe pas dans le dictionnaire. D'autre part le volet recherche
traduction ne propose q'une traduction de tout le document en ligne. Comment
utiliser les dicos bilingues d'Office 2007?

Edgard
When I try to translate a word from English, bubble indicate that this word
does not exist in the dictionary. On the other hand the shutter(sector)
looks for translation propose q' a translation of all the on-line document.
How to use the bilingual Automatic dictionaries on 2007?

Can be that, me finally!
Thierry Fontenelle [MSFT]
Bonjour,

Vous pouvez cliquer avec le bouton droit de la souris (menu « Traduire ») et
accéder aux dictionnaires bilingues via le volet de références. Vous pouvez
aussi faire apparaitre les bulles (screentips). Vous trouverez quelques
exemples et quelques copies d’écran dans le billet suivant :
http://blogs.msdn.com/naturallanguage/archive/2007/02/24/accessing-bilingual-dictionaries-in-office-2007.aspx

J’espère que ceci vous sera utile.

Bien à vous,

Thierry Fontenelle [MSFT]
Microsoft Natural Language Group

"Ibo" wrote:

[...]

Ibo
Bonsoir,
Merci pour votre réponse. Mon problème est résolu.