Traduire un site WSS 3 anglais en français

JFF
Bonjour à tous.
J'ai ouvert un Sharepoint hébergé chez Sherweb. C'est pas cher, et c'est en
version 3 (2007) alors qu'un autre concurrent ne propose pour longtemps que
du 2003, et que les autres font de l'hébergement dédié, beaucoup plus cher.
La collection de sites est créée depuis une page spécifique de l'hébergeur
qui propose un choix de langue, mais le résultat est toujours la création
d'une collection en anglais. Moi je peux faire avec, mais pas les
utilisateurs finaux...

Le support m'a affirmé qu'il s'agissait d'un bug de Microsoft suite à un
changement de version, et qu'ils attendent le correctif sous quelques jours.
Vu que les semaines passent, j'ai des doutes sur leurs explications, et je
cherche des solutions de secours.

J'ai tenté de télécharger un modèle de site français pour créer des
sous-sites avec, mais mon modèle semble être bilingue, et tout reste en
anglais (d'accord c'est un modèle téléchargé depuis chez MS, donc le
multilinguisme est dans l'absolu une réussite).

- Avant de demander le remboursement pur et simple à Sherweb, j'accepte
toutes les bonnes idées pour franciser ma collec.
- à noter que je n'ai pas accès à l'administration centrale et encore moins
aux commandes de base stsadm, ni à SQL server, ni IIS.
Sans solutions là-dessus, je vous questionnerai bientôt sur les autres
solutions pour héberger pas cher un petit extranet sharepoint.
Merci.
JFF.

P. Erol GIRAUDY
Bonsoir

Pas si simple
http://www.sherweb.com/sharepoint-hosting/compare-sharepoint-hosting

Effectivement il faut installer un pack de langues FR

Cdlt

EROL
"JFF" a écrit dans le message de
[...]

Sylfelin
Peut être STP Language Converter

http://www.kwizcom.com/ContentPage.asp?PageId5

Sylfelin
JeFF
Merci, la piste est intéressante, mais cet outil ne traite que les .stp, et
pas les .wsp.
Par contre quand je charge un .stp, il est intégré dans les templates mais
pas disponible dans l'assistant de création de site
--
JF Fustec
conseil en informatique cooperative

"Sylfelin" a écrit :

Peut être STP Language Converter

http://www.kwizcom.com/ContentPage.asp?PageId5

Sylfelin

JeFF
deuxième piste intéressante, mais je ne trouve pas d'info sur ce pack de
langues , sauf des choses concernant la v2, et j'ai besoin de la v3.
--

"P. Erol GIRAUDY" a écrit :

[...]

"JFF" a crit dans le message de
> [...]
> sous-sites avec, mais mon modle semble tre bilingue, et tout reste en
> anglais (d'accord c'est un modle tlcharg depuis chez MS, donc le
> multilinguisme est dans l'absolu une russite).
>
> - Avant de demander le remboursement pur et simple Sherweb, j'accepte
> toutes les bonnes ides pour franciser ma collec.
> - noter que je n'ai pas accs l'administration centrale et encore
> moins aux commandes de base stsadm, ni SQL server, ni IIS.
> Sans solutions l-dessus, je vous questionnerai bientt sur les autres
> solutions pour hberger pas cher un petit extranet sharepoint.

Etienne Legendre
Bonjour

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID6ee1bf0-652c-4e38-b247-f29b3eefa048&DisplayLang=en
en choisissant la "bonne" langue