Traduire un site WSS 3 anglais en français

5 réponses
JFF
Bonjour à tous.
J'ai ouvert un Sharepoint hébergé chez Sherweb. C'est pas cher, et c'est en
version 3 (2007) alors qu'un autre concurrent ne propose pour longtemps que
du 2003, et que les autres font de l'hébergement dédié, beaucoup plus cher.
La collection de sites est créée depuis une page spécifique de l'hébergeur
qui propose un choix de langue, mais le résultat est toujours la création
d'une collection en anglais. Moi je peux faire avec, mais pas les
utilisateurs finaux...

Le support m'a affirmé qu'il s'agissait d'un bug de Microsoft suite à un
changement de version, et qu'ils attendent le correctif sous quelques jours.
Vu que les semaines passent, j'ai des doutes sur leurs explications, et je
cherche des solutions de secours.

J'ai tenté de télécharger un modèle de site français pour créer des
sous-sites avec, mais mon modèle semble être bilingue, et tout reste en
anglais (d'accord c'est un modèle téléchargé depuis chez MS, donc le
multilinguisme est dans l'absolu une réussite).

- Avant de demander le remboursement pur et simple à Sherweb, j'accepte
toutes les bonnes idées pour franciser ma collec.
- à noter que je n'ai pas accès à l'administration centrale et encore moins
aux commandes de base stsadm, ni à SQL server, ni IIS.
Sans solutions là-dessus, je vous questionnerai bientôt sur les autres
solutions pour héberger pas cher un petit extranet sharepoint.
Merci.
JFF.

5 réponses

P. Erol GIRAUDY
Bonsoir

Pas si simple
http://www.sherweb.com/sharepoint-hosting/compare-sharepoint-hosting

Effectivement il faut installer un pack de langues FR

Cdlt

EROL
"JFF" a écrit dans le message de
news:47146722$0$27407$
Bonjour à tous.
J'ai ouvert un Sharepoint hébergé chez Sherweb. C'est pas cher, et c'est
en version 3 (2007) alors qu'un autre concurrent ne propose pour longtemps
que du 2003, et que les autres font de l'hébergement dédié, beaucoup plus
cher.
La collection de sites est créée depuis une page spécifique de l'hébergeur
qui propose un choix de langue, mais le résultat est toujours la création
d'une collection en anglais. Moi je peux faire avec, mais pas les
utilisateurs finaux...

Le support m'a affirmé qu'il s'agissait d'un bug de Microsoft suite à un
changement de version, et qu'ils attendent le correctif sous quelques
jours. Vu que les semaines passent, j'ai des doutes sur leurs
explications, et je cherche des solutions de secours.

J'ai tenté de télécharger un modèle de site français pour créer des
sous-sites avec, mais mon modèle semble être bilingue, et tout reste en
anglais (d'accord c'est un modèle téléchargé depuis chez MS, donc le
multilinguisme est dans l'absolu une réussite).

- Avant de demander le remboursement pur et simple à Sherweb, j'accepte
toutes les bonnes idées pour franciser ma collec.
- à noter que je n'ai pas accès à l'administration centrale et encore
moins aux commandes de base stsadm, ni à SQL server, ni IIS.
Sans solutions là-dessus, je vous questionnerai bientôt sur les autres
solutions pour héberger pas cher un petit extranet sharepoint.
Merci.
JFF.

Sylfelin
Peut être STP Language Converter

http://www.kwizcom.com/ContentPage.asp?PageId5

--

--------------------------
Merci
Sylfelin
JeFF
Merci, la piste est intéressante, mais cet outil ne traite que les .stp, et
pas les .wsp.
Par contre quand je charge un .stp, il est intégré dans les templates mais
pas disponible dans l'assistant de création de site
--
JF Fustec
conseil en informatique cooperative

"Sylfelin" a écrit :

Peut être STP Language Converter

http://www.kwizcom.com/ContentPage.asp?PageId5

--

--------------------------
Merci
Sylfelin

JeFF
deuxième piste intéressante, mais je ne trouve pas d'info sur ce pack de
langues , sauf des choses concernant la v2, et j'ai besoin de la v3.
--
JF Fustec
conseil en informatique cooperative

"P. Erol GIRAUDY" a écrit :

Bonsoir

Pas si simple
http://www.sherweb.com/sharepoint-hosting/compare-sharepoint-hosting

Effectivement il faut installer un pack de langues FR

Cdlt

EROL
"JFF" a crit dans le message de
news:47146722$0$27407$
> Bonjour tous.
> J'ai ouvert un Sharepoint hberg chez Sherweb. C'est pas cher, et c'est
> en version 3 (2007) alors qu'un autre concurrent ne propose pour longtemps
> que du 2003, et que les autres font de l'hbergement ddi, beaucoup plus
> cher.
> La collection de sites est cre depuis une page spcifique de l'hbergeur
> qui propose un choix de langue, mais le rsultat est toujours la cration
> d'une collection en anglais. Moi je peux faire avec, mais pas les
> utilisateurs finaux...
>
> Le support m'a affirm qu'il s'agissait d'un bug de Microsoft suite un
> changement de version, et qu'ils attendent le correctif sous quelques
> jours. Vu que les semaines passent, j'ai des doutes sur leurs
> explications, et je cherche des solutions de secours.
>
> J'ai tent de tlcharger un modle de site franais pour crer des
> sous-sites avec, mais mon modle semble tre bilingue, et tout reste en
> anglais (d'accord c'est un modle tlcharg depuis chez MS, donc le
> multilinguisme est dans l'absolu une russite).
>
> - Avant de demander le remboursement pur et simple Sherweb, j'accepte
> toutes les bonnes ides pour franciser ma collec.
> - noter que je n'ai pas accs l'administration centrale et encore
> moins aux commandes de base stsadm, ni SQL server, ni IIS.
> Sans solutions l-dessus, je vous questionnerai bientt sur les autres
> solutions pour hberger pas cher un petit extranet sharepoint.
> Merci.
> JFF.
>

Etienne Legendre
Bonjour

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID6ee1bf0-652c-4e38-b247-f29b3eefa048&DisplayLang=en
en choisissant la "bonne" langue

EtienneL

"JeFF" a écrit dans le message de
news:
deuxième piste intéressante, mais je ne trouve pas d'info sur ce pack de
langues , sauf des choses concernant la v2, et j'ai besoin de la v3.
--
JF Fustec
conseil en informatique cooperative

"P. Erol GIRAUDY" a écrit :

Bonsoir

Pas si simple
http://www.sherweb.com/sharepoint-hosting/compare-sharepoint-hosting

Effectivement il faut installer un pack de langues FR

Cdlt

EROL
"JFF" a crit dans le message de
news:47146722$0$27407$
> Bonjour tous.
> J'ai ouvert un Sharepoint hberg chez Sherweb. C'est pas cher, et c'est
> en version 3 (2007) alors qu'un autre concurrent ne propose pour
> longtemps
> que du 2003, et que les autres font de l'hbergement ddi, beaucoup plus
> cher.
> La collection de sites est cre depuis une page spcifique de l'hbergeur
> qui propose un choix de langue, mais le rsultat est toujours la cration
> d'une collection en anglais. Moi je peux faire avec, mais pas les
> utilisateurs finaux...
>
> Le support m'a affirm qu'il s'agissait d'un bug de Microsoft suite un
> changement de version, et qu'ils attendent le correctif sous quelques
> jours. Vu que les semaines passent, j'ai des doutes sur leurs
> explications, et je cherche des solutions de secours.
>
> J'ai tent de tlcharger un modle de site franais pour crer des
> sous-sites avec, mais mon modle semble tre bilingue, et tout reste en
> anglais (d'accord c'est un modle tlcharg depuis chez MS, donc le
> multilinguisme est dans l'absolu une russite).
>
> - Avant de demander le remboursement pur et simple Sherweb, j'accepte
> toutes les bonnes ides pour franciser ma collec.
> - noter que je n'ai pas accs l'administration centrale et encore
> moins aux commandes de base stsadm, ni SQL server, ni IIS.
> Sans solutions l-dessus, je vous questionnerai bientt sur les autres
> solutions pour hberger pas cher un petit extranet sharepoint.
> Merci.
> JFF.
>