A traduire sous win7 : "bureau" et "favoris"

4 réponses
mods
Bonjour,
après avoir réglé mon problème d'imprimante entre win7 et XP voilà que
j'ai un nouveau souci, cette fois çi pour ma sauvegarde que je voudrais
réaliser sous win7 comme sous XP par un fichier bat.
J'ai trouvé:
- que "documents and settings" devait être remplacé par "users"
- que "mes documents" devait être remplacé par "documents"
mais par quoi remplacer "bureau" et "favoris" ?
les deux lignes suivantes ne fonctionne pas (fichier introuvable) :
xcopy /e/s/d/y/c "C:\users\d_\Bureau" D:\_sauve\d_\Bureau
xcopy /e/s/d/y/c "C:\users\d_\Favoris" D:\_sauve\d_\Favoris
alors que la ligne suivgante marche parfaitement :
xcopy /e/s/d/y/c "C:\users\d_\Documents" "D:\_sauve\d_\documents"
Merci par avance pour votre aide.

4 réponses

Jacques93
Bonjour mods
mods a écrit :
Bonjour,
après avoir réglé mon problème d'imprimante entre win7 et XP voilà que
j'ai un nouveau souci, cette fois çi pour ma sauvegarde que je voudrais
réaliser sous win7 comme sous XP par un fichier bat.
J'ai trouvé:
- que "documents and settings" devait être remplacé par "users"
- que "mes documents" devait être remplacé par "documents"
mais par quoi remplacer "bureau" et "favoris" ?
les deux lignes suivantes ne fonctionne pas (fichier introuvable) :
xcopy /e/s/d/y/c "C:usersd_Bureau" D:_sauved_Bureau

Bureau -> Desktop

xcopy /e/s/d/y/c "C:usersd_Favoris" D:_sauved_Favoris

Favoris -> Favorites

alors que la ligne suivgante marche parfaitement :
xcopy /e/s/d/y/c "C:usersd_Documents" "D:_sauved_documents"

Là il se trouve que en français et en anglais, c'est la même chose

Sous Win7, les noms de répertoires sont en anglais, leur localisation,
telle qu'elle s'affiche dans l'explorateur, est faite par
l'intermédiaire des fichiers Desktop.ini (fichiers Système, Cachés)

[.ShellClassInfo]
LocalizedResourceName=@%SystemRoot%system32shell32.dll,-21769
IconResource=%SystemRoot%system32imageres.dll,-183

--

Cordialement,

Jacques.
mods
Jacques93 a formulé ce mardi :
Bonjour mods
mods a écrit :
Bonjour,
après avoir réglé mon problème d'imprimante entre win7 et XP voilà que j'ai
un nouveau souci, cette fois çi pour ma sauvegarde que je voudrais réaliser
sous win7 comme sous XP par un fichier bat.
J'ai trouvé:
- que "documents and settings" devait être remplacé par "users"
- que "mes documents" devait être remplacé par "documents"
mais par quoi remplacer "bureau" et "favoris" ?
les deux lignes suivantes ne fonctionne pas (fichier introuvable) :
xcopy /e/s/d/y/c "C:usersd_Bureau" D:_sauved_Bureau

Bureau -> Desktop

xcopy /e/s/d/y/c "C:usersd_Favoris" D:_sauved_Favoris

Favoris -> Favorites

alors que la ligne suivgante marche parfaitement :
xcopy /e/s/d/y/c "C:usersd_Documents" "D:_sauved_documents"

Là il se trouve que en français et en anglais, c'est la même chose

Sous Win7, les noms de répertoires sont en anglais, leur localisation, telle
qu'elle s'affiche dans l'explorateur, est faite par l'intermédiaire des
fichiers Desktop.ini (fichiers Système, Cachés)

[.ShellClassInfo]
LocalizedResourceName=@%SystemRoot%system32shell32.dll,-21769
IconResource=%SystemRoot%system32imageres.dll,-183

Merci pour la traduction, à première vue tout fonctionne.
j'ai oublié "All users" on le remplace par quoi ; un mot en français ?
Jacques93
mods a écrit :
Jacques93 a formulé ce mardi :
Bonjour mods

Merci pour la traduction, à première vue tout fonctionne.
j'ai oublié "All users" on le remplace par quoi ; un mot en français ?

Presque :-) :

Public

Pour ceux que ça intéresse, un petit programme qui affiche les noms des
répertoires par défaut (XP, Vista, Seven). Nécessite le Run-Time VB6
(MSVBVM60.dll), ainsi que la dll Comctl32.dll :

<http://cjoint.com/?enwEC0yBEK>

<http://cjoint.com/?enwGTLJUXy>

--

Cordialement,

Jacques.
Jacques93
Jacques93 a écrit :
mods a écrit :

Pour ceux que ça intéresse, un petit programme qui affiche les noms des
répertoires par défaut (XP, Vista, Seven). Nécessite le Run-Time VB6
(MSVBVM60.dll), ainsi que la dll Comctl32.dll :

lire : Comctl32.ocx
--

Cordialement,

Jacques.