Traffic de drogue sur la Star'Ac

7 réponses
marc
Bonjour,

Qui a entendu ce matin chez MOrandini l'histoire comme quoi un des gars
bossant sur les premieres Star'Ac et sur les deux premiers loft aurait ete
arrete pour traffic de drogue et pedophilie?
Il semblerait aussi que l'un des candidats de la Star AC 3 serait dans le
coup et serait sur des phots pedo. Il aurait ete vire de la Star Ac par la
prod le 20 Sept 2003. Il ont pas cite sont nom mais ca doit pas etre
complique a savoir.

Bref voila ce que j'en ai compris. Si d'autres ont plus d'info!

7 réponses

Maitre Po
"marc" a écrit
Bref voila ce que j'en ai compris. Si d'autres ont plus d'info!

Suffit de regarder le message posté 1h29 avant le tien...

Maître Po
Eve
"marc" a écrit dans le message de
news:41865df8$0$24946$
Bonjour,

Qui a entendu ce matin chez MOrandini l'histoire comme quoi un des gars
bossant sur les premieres Star'Ac et sur les deux premiers loft aurait ete
arrete pour traffic de drogue et pedophilie?
Il semblerait aussi que l'un des candidats de la Star AC 3 serait dans le
coup et serait sur des phots pedo. Il aurait ete vire de la Star Ac par la
prod le 20 Sept 2003. Il ont pas cite sont nom mais ca doit pas etre
complique a savoir.

Bref voila ce que j'en ai compris. Si d'autres ont plus d'info!

http://www.leparisien.com/home/info/faitsdivers/article.htm?articleid$1180035

(si on peut appeler ça de l'info)

--
eve
Sel.
marc posta :
Bonjour,

Qui a entendu ce matin chez MOrandini l'histoire comme quoi un des
gars bossant sur les premieres Star'Ac et sur les deux premiers loft
aurait ete arrete pour traffic de drogue et pedophilie?
Il semblerait aussi que l'un des candidats de la Star AC 3 serait
dans le coup et serait sur des phots pedo. Il aurait ete vire de la
Star Ac par la prod le 20 Sept 2003. Il ont pas cite sont nom mais ca
doit pas etre complique a savoir.

Bref voila ce que j'en ai compris. Si d'autres ont plus d'info!

Michaël, plus un animateur vedette de NRJ et M6 (j'ai pas trouvé son nom).
Barbara
Eve wrote:

http://www.leparisien.com/home/info/faitsdivers/article.htm?articleid$1180

(si on peut appeler ça de l'info)

Surtout l'image de Gregory de SA 4 illustrant l'article, il va être ravi :-D

Barbara
marc
"Maitre Po" a écrit dans le message de news:
418661b0$0$3628$
"marc" a écrit
Bref voila ce que j'en ai compris. Si d'autres ont plus d'info!

Suffit de regarder le message posté 1h29 avant le tien...

Maître Po

Deosle j'avais regarde mais je ne l'ai pas vu
LeRicheHeritier
Sel. wrote:

marc posta :
Bonjour,

Qui a entendu ce matin chez MOrandini l'histoire comme quoi un des
gars bossant sur les premieres Star'Ac et sur les deux premiers loft
aurait ete arrete pour traffic de drogue et pedophilie?
Il semblerait aussi que l'un des candidats de la Star AC 3 serait
dans le coup et serait sur des phots pedo. Il aurait ete vire de la
Star Ac par la prod le 20 Sept 2003. Il ont pas cite sont nom mais ca
doit pas etre complique a savoir.

Bref voila ce que j'en ai compris. Si d'autres ont plus d'info!

Michaël, plus un animateur vedette de NRJ et M6 (j'ai pas trouvé son nom).

Magloire ?
nospam
marc wrote:

Bref voila ce que j'en ai compris. Si d'autres ont plus d'info!

Oui : en français, trafic ne prend qu'un 'f'.

A++
--
Christian