Trafic Packet - Compilation du 1er juillet 2007

7 réponses
Ludovic
Bonjour,

http://radio.aceboard.fr/209434-1765-3439-0-Fwd15-Compil-juillet-2007.htm

A+
Ludovic.

7 réponses

Raymond Souplex
de ton intervension ?

en effet...

RS

< @ > a écrit dans le message de news:
Ludovic a présenté l'énoncé suivant :
> Bonjour,
>

http://radio.aceboard.fr/209434-1765-3439-0-Fwd15-Compil-juillet-2007.htm
>
> A+
> Ludovic.

Rien à cirer !

f4mbz
"Raymond Souplex" a écrit dans le message de
news: 4687f9b2$0$27405$
de ton intervention ?

en effet...

toi aussi! je préfère intervention que intevension, ignare
Raymond Souplex
- ..- .- ... .-. .- .. ... --- -. - --- -. - --- -.

ha merde !, j'ai oublié que les F4 et la CW faisaient pas bon ménage...

Pensez à fermer la porte des chiottes avant de partir, y'a des relents
jusqu'ici...

Raymond Souplex, Digne héritier de F1DFR et porte drapeaux des F9 et des F6,
les seuls vrais radio amateurs qui savent encore se monter un émetteur /
récepteur de A à Z.

"f4mbz" a écrit dans le message de news:
46881284$0$5080$

"Raymond Souplex" a écrit dans le message de
news: 4687f9b2$0$27405$
> de ton intervention ?
>
> en effet...
toi aussi! je préfère intervention que intevension, ignare

Runge
T'as raison Raymond !
Celui-la de F4 est, particulieremenr, brillant.
Culture de cibistos craignos co-héritée avec son concubin
F4TUG.
F4MBZ et l'autre jobard font bien la pair. Ils étaient à la gay pride.
Morbleu !

Le Mon, 2 Jul 2007 09:48:56 +0200, "Raymond Souplex"
a écrit :

- ..- .- ... .-. .- .. ... --- -. - --- -. - --- -.

ha merde !, j'ai oublié que les F4 et la CW faisaient pas bon ménage...

Pensez à fermer la porte des chiottes avant de partir, y'a des relents
jusqu'ici...

Raymond Souplex, Digne héritier de F1DFR et porte drapeaux des F9 et des F6,
les seuls vrais radio amateurs qui savent encore se monter un émetteur /
récepteur de A à Z.

"f4mbz" a écrit dans le message de news:
46881284$0$5080$

"Raymond Souplex" a écrit dans le message de
news: 4687f9b2$0$27405$
> de ton intervention ?
>
> en effet...
toi aussi! je préfère intervention que intevension, ignare

f4mbz
"Raymond Souplex" a écrit dans le message de
news: 4688ade2$0$25954$
- ..- .- ... .-. .- .. ... --- -. - --- -. - --- -.

ha merde !, j'ai oublié que les F4 et la CW faisaient pas bon ménage...

Non l'erreur est humaine mais la touche "F7" rend bien service. Tu as fermé
ta cabane au fond du jardin, raymond pleindesoupe?
f4mbz
"Runge" a écrit dans le message de news:

T'as raison Raymond !
Celui-la de F4 est, particulieremenr, brillant.
Culture de cibistos craignos co-héritée avec son concubin
F4TUG.
F4MBZ et l'autre jobard font bien la pair. Ils étaient à la gay pride.
Morbleu !

Tiens taille crayon en pleine action, comment c'est passé ton petit séjour
en chambre matelassée? Il y avait Vire et ses andouilles maintenant il y a
Alès et collabos fourrés à l'ARRL, faut dire qu'avec Bush, les ricains
ratissent très loin, la main d'oeuvre ce fait rare, un ou deux couillons par
ci par là et les voilà se prenant pour dieu boudiou!
f4tug
Runge a présenté l'énoncé suivant :
T'as raison Raymond !
Celui-la de F4 est, particulieremenr, brillant.
Culture de cibistos craignos co-héritée avec son concubin
F4TUG.
F4MBZ et l'autre jobard font bien la pair. Ils étaient à la gay pride.
Morbleu !

voila encore F1BBI qui rève de moi, faut te soigner mon grand

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/38he35 la démocratie chez N9ws
Message-ID:
c'est en charte ca mr Eric Marillier ? (alias Elephant Man)