Trafic Radio: C'est toujours aussi NUL

George Orwell
Le neu-neu ne trouve toujours rien pour remplir son blog, qui
est désespèrement vide.
Et les quelques rares commentaires sont systématiquement
effacé. Ce qui veut dire que cela ne doit pas être très
élogieux...

Quant au sondage...à se tordre de rire ! On peut voter autant
de fois qu'on le souhaite et à chaque fois ça clignote partout
pour prévenir que le vote est enregistré...Pffff !

Alors F1BJJ ? Qu'attendez-vous pour aller remettre un peu d'ordre
la-dedans, comme avec la marinette ?

tapadaca
Vivement la desintégration du radioamateurisme français !

Robert, de retour
--
Message envoyé par le serveur web2news de qrz.fr
http://www.qrz.fr http://news.qrz.fr
Trafic Radio
George Orwell a écrit :

Et les quelques rares commentaires sont systématiquement
effacé. Ce qui veut dire que cela ne doit pas être très
élogieux...

En effet, certains commentaires sont effacés.

Serait tu étonné de voir que tes messages ne sont pas publiés ?
Ceux que je ne publie pas, sont généralement des messages insultants.

Trafic Radio ne ressemblera jamais à un dépotoir, comme on peut le lire
tous les jours sur ce NG.

A partir du moment q'un message courtois est posté sur Trafic Radio, je
ne vois pas l'intérêt que j'aurais à le supprimer.

--

Trafic Radio.
Pour les Amateurs de la Radio
ZORBEK LE GRAS
> Vivement la desintégration du radioamateurisme français !

Robert, de retour

Non,vivement la désintégration de la france toute entière (c'est lié de
toute façons)