Trafic Radio enquête

5 réponses
Trafic Radio
Trafic Radio enquête

A lire sur : http://trafic.radio.free.fr/

Trafic Radio

5 réponses

Trafic Radio
< @ > a écrit dans le message de news:
Trafic Radio a exposé le 12/04/08 :
Trafic Radio enquête

A lire sur : http://trafic.radio.free.fr/

Trafic Radio

En quête de lecteurs ? Pas étonnant...

Le Neuneu du Poitou, ça ne vaut pas un clou !

Encore n'importe quoi le NEUNEU de la Basse Normandie, qui essai de faire
dans la poésie mais qui est encore dans la phase d'apprentissage.
Trafic Radio c'est entre 80 à 100 visiteurs par jour, depuis la réouverture
de dimanche 6 avril. Mais toi, ton avis ne m'intéresse pas.

Tu critiques à longueur de temps Trafic Radio, alors que tu fais parti de
ces 80 à 100 visiteurs, mais tu peux t'abstenir !
Trafic Radio
< @ > a écrit dans le message de news:
Trafic Radio a émis l'idée suivante :
< @ > a écrit dans le message de news:
Trafic Radio a exposé le 12/04/08 :
Trafic Radio enquête

A lire sur : http://trafic.radio.free.fr/

Trafic Radio

En quête de lecteurs ? Pas étonnant...

Le Neuneu du Poitou, ça ne vaut pas un clou !

Encore n'importe quoi le NEUNEU de la Basse Normandie, qui essai de faire
dans la poésie mais qui est encore dans la phase d'apprentissage.
Trafic Radio c'est entre 80 à 100 visiteurs par jour, depuis la
réouverture de dimanche 6 avril. Mais toi, ton avis ne m'intéresse pas.

Tu critiques à longueur de temps Trafic Radio, alors que tu fais parti de
ces 80 à 100 visiteurs, mais tu peux t'abstenir !

Si tu faisais moins de fautes tu aurais peut-être plus de lecteurs...

Tu fais partie (avec un e)...Tu te mets le doigt dans l'oeuil jusqu'au Q,
rien que de te voir ici, ça me suffit et je n'ai pas besoin d'aller sur
Trafic crado, ça pue !

A ouais, pourtant ton IP dit le contraire !

Maintenant, je n'ai jamais interdit qui que ce soit sur Trafic Radio, mais
si c'est pour que tu fasse le même style de commentaire que tu faisais sur
CaliméroRadio, c'est sûr, abstient toi.

Pour le reste tu me fatigue, tu en a pas marre de répéter tout le temps les
mêmes choses, les conversations avec toi sont très limitées !

Ne te fatigue pas à répondre, je ne te lirai pas !
DAY BILL
  avait écrit le 12/04/2008 :
Trafic Radio a exposé le 12/04/08 :
Trafic Radio enquête

A lire sur : http://trafic.radio.free.fr/

Trafic Radio

En quête de lecteurs ? Pas étonnant...

Le Neuneu du Poitou, ça ne vaut pas un clou !

Qui quête ?
FOFPY
Tu ferais mieux de trafiquer au lieu de perdre ton temps en enquêtes bidons
et prises de becs.

"Trafic Radio" a écrit dans le message de news:
4800dc8d$0$858$
Trafic Radio enquête

A lire sur : http://trafic.radio.free.fr/

Trafic Radio

ed90
Bonjour,

Je ne suis pas l'auteur de ce message.

Cordialement.

JN

On 13 avr, 02:08, "FOFPY" wrote:
Tu ferais mieux de trafiquer au lieu de perdre ton temps en enquêtes bid ons
et prises de becs.

"Trafic Radio" a écrit dans le message de news :
4800dc8d$0$858$

> Trafic Radio enquête

> A lire sur :http://trafic.radio.free.fr/

> Trafic Radio- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -