Trai bleu vertical sur mon PB G4 12"

groland
Bonjour,

j'ai un truc bizarre de temps en temps , un trait bleu clair d'un pixel
de largeur parcourt tout l'ecran verticalement , il apparait de temps en
temps ?? Est ce un soft ou un logiciel qui fait cela j'utilise Camino du
14 juillet?

Je ne pense pas a un problème hardware, car en redemarrant il a disparu,
apres quelques softs , l revient disparait reviens, etcc....

Dati
Hello,

Moi j'ai un problêmes similaire actuellement...
J'ai aussi un pixel qui "saute" sur toute la largeur de mon écran avec un
petit "tic", genre "démagnétisation" de mon écran....

J'ai d'ailleurs entendu ce petit "tic" un jour où je me trouvais sur le côté
de mon e-Mac et j'ai constaté une petite lumière qui s'est allumé en même
temps.... etincelle ???? J'en sais rien mais j'ai contacté le pote qui m'a
mis en contact avec mon revendeur et il parait que c'est un problême d'un
Mac sur cent .... ( fallait que ça tombe sur nous tu me dira ! ;-)

quoi qu'il en soit le revendeur m'a conseillé de lui ramener la machine ou
de la porter direct chez appel en expliquant bien le soucis.....

est-ce la même chose que moi ?

Je sais pas mais en tout cas, dès que je sais ma libérer de mon Mac, j'en
besoin, je le rend !

PS: Mon écran est d'ailleurs très sensible au son qui vont trop fort.... Mon
image vibre, assé flippant, je doit diminuer le son.... Peur que mon écran
me claque un jour dans les mains si pas à la geule ....

Bye

Dati

--
Dati
BENDO

www.dati.be

dans l'article 1fyqc67.1a1epvf1pymhfkN%, Groland à