trait ecran hp pavillon a6105.fr carte nvidia geforce 6150SE

MAGRI
Bonjour,
J'ai des traits verticaux parfois obliques sur l'écran.
J'ai acheté ordi neuf le 5/09/07 HP pavillon a6105.fr avec ecran HP w1907s,
carte video nvidia geforce 6150SE.
j'ai tel. a HP. essais. Entrer sur le BIOS = pas de traits. Traits au
démarrage de Vista.
J'ai téléchargé les MAJ windows (22 oblig+2 facultatives pour nvidia
geforce).
Toujours le même pb. Je pense qu'il y a un pb logiciel.
Urgent SVP car pour installation d'un nouveau bureau professionnel.
Merci d'avance pour votre aide.
Salutations

Le Claude
Salut,

Si ton ordi est neuf, ramène le au SAV, pour qu'il t'en donne un qui
fonctionne. Si tu bidouilles, tu perds la garantie.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.