trait invisible dessin word

a5ign75j6oka1sn
Bonjour =E0 vous tous,

Suite =E0 je ne sait quelle manip,

Lorsque je cr=E9e un dessin word (personnaliser la barre d'outil ->
Dessin-> Image word)
(ce qui permet de cr=E9er un dessin trait cercles fl=E8ches etc avec des
zones de texte sur une feuille de dessin s=E9par=E9e qui sera par la suite
facilement repositionnable, dimensionnable =E0 l'aide des classiques
poign=E9es)
Lorsque je reviens =E0 mon texte le dessin ainsi cr=E9=E9 ne fait plus
appara=EEtre que les zones de texte de mon dessin sans toutes les
formes. :(

Cette m=E9saventure m'=E9tais d=E9j=E0 arriv=E9e:
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.word/browse_thread/thread=
/f1f9ad237dedc3f4/4117827c3765829a?lnk=3Dst&q=3Dprobl%C3%A8me+image+word+af=
fichage+trait&rnum=3D1&hl=3Dfr#4117827c3765829a

J'ai donc repris les manipulations qui semblaient avoir fonctionn=E9:
J'ai effac=E9 mon normal.dot
Execut=E9 winword /a
le probl=E8me se r=E9soud alors
mais d=E8s que je relance word normalement le probl=E8me revient

Que faire ?

Si quelqu'un peut m'indiquer la marche =E0 suivre et si quelqu'un a d=E9j=
=E0
eu ce genre de probl=E8me

Merci =E0 vous

Anacoluthe
Bonjour !

'' nous a écrit ...
Lorsque je crée un dessin word (personnaliser la barre d'outil ->
Dessin-> Image word)
Lorsque je reviens à mon texte le dessin ainsi créé ne fait plus
apparaître que les zones de texte de mon dessin sans toutes les
formes. :(
J'ai donc repris les manipulations qui semblaient avoir fonctionné:
J'ai effacé mon normal.dot
Executé winword /a
le problème se résoud alors
mais dès que je relance word normalement le problème revient

Votre problème est assez bizarre !
Je m'étonne que ce problème d'affichage des formes ne survienne que
dans une 'Image Word' (Commande DessinInsérerImageWord )...

Vous avez déjà vérifié vos options d'affichage et d'impression
des objets graphiques.

Si le problème est corrigé par le lancement avec winword /a
c'est que des options utilisateur sont en cause. Ce lancement
lance Word SANS les options utilisateur, avec juste les options
par défaut.

Si ce ne sont pas les options du Normal.dot, il ne reste que
les options placées dans la base de registre. Lisez :
http://support.microsoft.com/kb/822005/fr
Vous pouvez sans crainte supprimer la clé
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice10.0WordData
Votre WD2002 la reconstituera par défaut au prochain lancement.

Si vous avez complètement réinitialisé toutes les options utilisateur
(au besoin par une réparation/réinstallation avec réinitialisation)
mais que le problème est récurrent, il faut chercher un complément
(programme tiers tel que PDF, OCR, Dictionnaire, dictée vocale etc)
qui vous modifie à chaque lancement vos options utilisateur.

Anacoluthe
« Hasarder des réponses est une manière d’éclaircir les questions. »
- Alessandro BARICCO

a5ign75j6oka1sn
Merci de votre diligence.

J'ai en fait réinstallé office
Si vous avez complètement réinitialisé toutes les options utilisate ur
(au besoin par une réparation/réinstallation avec réinitialisation)
mais que leproblèmeest récurrent, il faut chercher un complément
La réparation n'ayant pas réussi sa tâche (quelsparamètres conserve la

réparation?)

j'en suis quitte pour une reconfiguration de mes paramètres

Mais je souhaiterais commprendre
Quelques questions subsidiaires
- Est-ce que le fait de supprimer le normal.dot entraîne une
suppression des options utilisateurs
Si tel est le cas le bug n'aurait pas dû rapparaître
Lorsque j'ai effacé le normal .dot , la réouverture d'un document
word vierge ou non a recréé un normal.dot dans lequel le bug subsiste.
Je pense donc que word va chercher des paramètres dans la bdr. Comment
savoir ce qu'il va chercher.
SI toutes les réponses sont dans le lien
les options placées dans la base de registre. Lisez :http://support.mic rosoft.com/kb/822005/fr
je prendrais plus de temps l'étudier si le bug refait surface.

Je regrette de n'avoir pu utiliser votre solution
Vous pouvez sans crainte supprimer la clé
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice10.0WordData
Votre WD2002 la reconstituera par défaut au prochain lancement.
Pour voir si elle est efficace mais je me demande tout de même ce que

contiennent ces données
et comment les consulter et surtout quelle est l'origine de ce bug.

Merci pour tout

Bravajonie