Traite de Lisbonne : Saisine du conseil constitutionnel .

1 réponse
P
Le vote Irlandais rend nul le traite de Lisbonne .
Nos politicards essayent desormais de bafouer ce vote et parlent de
l'appliquer " Quand m=EAme " .
C'est anticonstitutionnel et ces politicards seront coupables de
forfaiture .
Pour une saisine citoyenne du conseil constitutionnel
http://www.lsijolie.net/article.php3?id_article=3D94

1 réponse

RVG
"@tine" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Le vote Irlandais rend nul le traite de Lisbonne .
Nos politicards essayent desormais de bafouer ce vote et parlent de
l'appliquer " Quand même " .
C'est anticonstitutionnel et ces politicards seront coupables de
forfaiture .
Pour une saisine citoyenne du conseil constitutionnel
http://www.lsijolie.net/article.php3?id_article”

Bah, même s'il est rejeté il reviendra l'année prochaine sous un nouveau nom
ne demandant pas de referendum, genre "Protocole des Sages de Bruxelles".

--
"Entre le chagrin et l'oubli je choisis le chagrin."