Traitement de fichiers vidéos

jceven
Bonjour,
J'ai ramené qq souvenirs de vacances ( :- ) dont des petites vidéos prises
par portables que je voudrais "travailer" en les mixants, ajouter des titres
ou /et sons. Mais le logiciel "Movie Maker" avec lequel je traite mes
fichiers vidéos de mon appareil photo refuse de traiter celles du portable
au format *.3gp
Y a t-il un moyen soit de transformer les 3gp en jpp, soit de travailler ce
format avec un autre logiciel, si possible gratuit.
Merci pour vos conseils!
JCE

Bon Dimanche à tous !

"jceven" a écrit dans le message

Bonjour,
J'ai ramené qq souvenirs de vacances ( :- ) dont des petites vidéos prises
par portables que je voudrais "travailler" en les mixant, ajouter des
[...]

Gratuit , il y a --» Mobile 3GP converter
pour passer de *3gp à .avi
que tu peux ensuite utiliser avec WMMaker

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/32896.html

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2147872-convertir-le-3gp-en-avi

[ Qq liens --»
http://www.google.fr/search?q=Mobile+3GP+converter ]