traitement de masse

2 réponses
Michel
bonsoir

je rentre d un voyage en asie avec + de 3000 photos.....Vive le numerique!
je voudrais sur toutes les photos appliquer un traitement d amelioration .J
utilise NERO PHOTOSNAP et voudrais eviter de repeter + de 300 fois la meme
action.
Qui a une idee comment faire un traitement de masse ?
peut etre avec un autre logiciel?

merci de vos reponses

Michel

2 réponses

Den
Michel a écrit :
bonsoir

je rentre d un voyage en asie avec + de 3000 photos.....Vive le numerique!
je voudrais sur toutes les photos appliquer un traitement d amelioration .J
utilise NERO PHOTOSNAP et voudrais eviter de repeter + de 300 fois la meme
action.
Qui a une idee comment faire un traitement de masse ?
peut etre avec un autre logiciel?

merci de vos reponses

Michel

Bonsoir,
C'est Xnview qu'il te faut !
Ca existe même en portable.

Cordialement,
Den
DF
> je voudrais sur toutes les photos appliquer un traitement d amelioration
.J utilise NERO PHOTOSNAP et voudrais eviter de repeter + de 300 fois la
meme action.
Qui a une idee comment faire un traitement de masse ?
peut etre avec un autre logiciel?

Essaie XnView (xnview.com)

Il gère bien les traitements par lots.