Le traitement de la stratégie de groupe ne fonctionne pas

Caco
Bonjour,
Voici le problème lié au GPO :
1 CD 2003 - 1 serveur WIn2003 à atteindre en TSE avec une stratégie définie
pour un user (même forêt).
La GPO ne fonctionne pas et les évènements 1030 et 1058 sont enregistrés
dans le journal des applications du CD.
Sur le site de Microsoft, j'ai suivi les correctifs proposés, à savoir :
- modifier la base de registre en ajoutant la valeur WaitForNetwork
- j'ai lancé la commande dfutil /purgeMupCache
- j'ai créé une valeur DisableDFS en la mettant à O ...
Bref rien ne fonctionne.
Merci de pour votre rapide et efficace.
Cordialement
Caco

Jonathan BISMUTH
Bonjour,

1030 et 1058 sont plus fréquemment à relier à un problème DNS.
Peux tu nous donner le contenu exact de l'erreur (y compris ce qu'il y a
entre parenthèse, type "accès refusé" ou "chemin réseau non trouvé")?

si tu fais un rsop.msc sur le serveur, as tu des erreurs, si oui laquelle /
lesquelles?

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH