Traitement sur zone de liste

Le
xavier
Bonjour,

J'ai un formulaire avec une zone de liste de 6 colonnes.

Comment cacher une colonne pour qu'elle n'apparaisse pas
dans le formulaire ?

Merci d'avance
Gilbert
Dans les propriétés de ta zone de liste , onglet Format, ligne Largeur des
colonnes mettre 0 pour la colonne à cacher.
Pour afficher les colonnes 1,2 et 4:
1cm;2cm;0cm;4cm

Cordialement
Gilbert

"xavier" news:4c2401c402a0$171854f0$
[...]

Le #4834861
Ca c'est de l'info
Parfait. Merci bien

[...]

"xavier" message de

[...]

.

Le #4834771
Il suffit de mettre 2;2;0;2;2;2;2 dans largeur de
colonne, pour 6 colonnes, si vous souhaitez cacher la
troisième et chaque colonne fasse 2 centimêtres,

Bonne journée

Christophe