trancsfert palm -> ppc sans le palm

Le
syro
Bonjour,

Je me suis fait voler il y a peu mon palm Zire. Je 'lai remplacé par
un Pocket pc asus mypal a716.
Problème: comment récupérer toutes mes adresses sauvées sous palm
desktop??

Merci de m'aider!

Sylvain
Frank N

J'ai fait la manip il y a 2 ans d'un clie SJ30 synchronisé avec palmdesktop
vers un e740.

Par sécurité, j'ai réinstallé Palmdesktop en validant "synchroniser avec
outlook" (bien sur outlook doit être présent) sur un autre PC que celui qui
me servait à la synchro Palm.
Ensuite j'ai installé actyvesync sur ce PC et fait la synchro avec le Pocket
PPC.
Pas de pb, on retrouve bien ses infos. Le seul ennui que je vois est la
gestion des catégories sous outlook. On ne retrouve pas toutes les
catégories crées sur le Palm. Par exemple la qausi totalité de mes notes
quer j'avais enregistrées sous une catégorie "personnel" se retrouvent en
"non
classé" sous outlook avec les notes d'autres catégories.

Donc on doit se payer le reclassement à la main !!!

--
Frank N
Attention Anti Spam :

"Sylvain"