transférer carnet d'adresses de OE 6 (.wab) avec Outlook 2000

2 réponses
Leonick
Bonjour,
Comment récupérer le carnet d'adresses de OE 6 (.wab) avec Outlook 2000 ?
Les menus importer et exporter du carnet d'adresses sont invalides.
Quand j'essaie de faire fichier/importer et exporter, la progression se poursuit
puis à un moment Outlook 2000 s'arr^te sans aucun message.

Merci
Leonick
http://www.bike-and-rain-en-irlande.fr.st ballade cyclotouristique en Irlande

2 réponses

Daniel MIHAJLOVIC
Bonjour,

veuillez confirmer que les adresses non importé durant la procédure, ne ce
situes pas dans un sous répertoir du carnet d'adresse (wab).
Dans le cas contraire, veuillez effectuer une exportation au format CSV puis
suivre la procedure d'importation standard sous OL2000.

Cordialement,

--
Daniel MIHAJLOVIC
Sitel pour l'assistance utilisateurs Microsoft.
"Leonick" a écrit dans le message de news:
ObPOs$
Bonjour,
Comment récupérer le carnet d'adresses de OE 6 (.wab) avec Outlook 2000 ?
Les menus importer et exporter du carnet d'adresses sont invalides.
Quand j'essaie de faire fichier/importer et exporter, la progression se
poursuit

puis à un moment Outlook 2000 s'arr^te sans aucun message.

Merci
Leonick
http://www.bike-and-rain-en-irlande.fr.st ballade cyclotouristique en
Irlande

Leonick
"Leonick" a écrit dans le message de news:
ObPOs$
Bonjour,
Comment récupérer le carnet d'adresses de OE 6 (.wab) avec Outlook 2000 ?
Les menus importer et exporter du carnet d'adresses sont invalides.
Quand j'essaie de faire fichier/importer et exporter, la progression se
poursuit

puis à un moment Outlook 2000 s'arr^te sans aucun message.

"Daniel MIHAJLOVIC" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

veuillez confirmer que les adresses non importé durant la procédure, ne ce
situes pas dans un sous répertoir du carnet d'adresse (wab).
Dans le cas contraire, veuillez effectuer une exportation au format CSV puis
suivre la procedure d'importation standard sous OL2000.

Cordialement,> --
Daniel MIHAJLOVIC
Sitel pour l'assistance utilisateurs Microsoft.

Les adresses se situent toutes dans contact identité principale et non contacts
partagés. Cela viendrait de ça ?
Merci

Leonick
http://www.bike-and-rain-en-irlande.fr.st ballade cyclotouristique en Irlande