Transférer le son sur Haut-parleur interne

5 réponses
Serge
Bonjours,

J'aimerais connaître comment utiliser mon haut-parleur interne pour les son
Windows et autres

Merci

5 réponses

le Claude
Salut Serge,

Je ne pense pas que cela fut possible, le HP interne de conception
simplifiée ne peut émettre que des bips d'alerte ou des sons analogues.
Tu peux toujours tenter muni d'un fer à souder de déconnecter le HP et
d'aller le reconnecter sur la prise jack de sortie.
Bonne manip.
Amicalement, Claude

"Serge" a écrit dans le message de news:

Bonjours,

J'aimerais connaître comment utiliser mon haut-parleur interne pour les
son
Windows et autres

Merci

Serge Marceau
Je ne parle pas du HP qui contrôle les bips de démarrage mais de celui qui se
connecte au boîtier du PC.

Merci

Salut Serge,

Je ne pense pas que cela fut possible, le HP interne de conception
simplifiée ne peut émettre que des bips d'alerte ou des sons analogues.
Tu peux toujours tenter muni d'un fer à souder de déconnecter le HP et
d'aller le reconnecter sur la prise jack de sortie.
Bonne manip.
Amicalement, Claude

"Serge" a écrit dans le message de news:

Bonjours,

J'aimerais connaître comment utiliser mon haut-parleur interne pour les
son
Windows et autres

Merci

blero_
Serge - news: :

J'aimerais connaître comment utiliser mon haut-parleur interne pour
les son Windows et autres

Voir ici:
http://support.microsoft.com/kb/q138857
Il s'agit d'un pilote pour Win9x/Me, mais tu peux toujours l'essayer.

blero_
Serge - news: :

J'aimerais connaître comment utiliser mon haut-parleur interne pour
les son Windows et autres

Voir ici:
http://support.microsoft.com/kb/q138857
Il s'agit d'un pilote pour Win9x/Me, mais tu peux toujours l'essayer.

Azur
????????????????????

"Serge Marceau" <Serge a écrit dans le
message de news:
Je ne parle pas du HP qui contrôle les bips de démarrage mais de celui qui
se
connecte au boîtier du PC.

Merci

Salut Serge,

Je ne pense pas que cela fut possible, le HP interne de conception
simplifiée ne peut émettre que des bips d'alerte ou des sons analogues.
Tu peux toujours tenter muni d'un fer à souder de déconnecter le HP
et
d'aller le reconnecter sur la prise jack de sortie.
Bonne manip.
Amicalement, Claude

"Serge" a écrit dans le message de
news:

Bonjours,

J'aimerais connaître comment utiliser mon haut-parleur interne pour les
son
Windows et autres

Merci