Transférer le son sur Haut-parleur interne

Serge
Bonjours,

J'aimerais connaître comment utiliser mon haut-parleur interne pour les son
Windows et autres

le Claude
Salut Serge,

Je ne pense pas que cela fut possible, le HP interne de conception
simplifiée ne peut émettre que des bips d'alerte ou des sons analogues.
Tu peux toujours tenter muni d'un fer à souder de déconnecter le HP et
d'aller le reconnecter sur la prise jack de sortie.
Bonne manip.
Amicalement, Claude

"Serge" a écrit dans le message de news:

Bonjours,

J'aimerais connaître comment utiliser mon haut-parleur interne pour les
son
Windows et autres

blero_
Serge - news: :

J'aimerais connaître comment utiliser mon haut-parleur interne pour
les son Windows et autres

Voir ici:
http://support.microsoft.com/kb/q138857
Il s'agit d'un pilote pour Win9x/Me, mais tu peux toujours l'essayer.