Transférer une licence XP sur un nouveau poste

mcog
Bonjour,

Je souhaite changer de PC, mais conserver ma licence XP.

Lorsque je vais voiloir l'activer via internet lors de l'installation de mon
nouveau poste, ne va t'il pas y avoir un problème ?
La licence ne sera pas utilisé sur le vieux PC.

Une licence est elle accrochée à une machine ?

Merci,

Olivier

1 2 3 4
J. K.
Bonjour, soir Aski,

[..]
Bonjour Jacques,

Es-tu sûr d'avoir bien lu ? ;o)

Oui, il souhaite changer de Pc tout en conservant sa licence Xp,
mais à savoir s'il pourra installer Xp sur le nouveau. Je sais que
sur mon Dell je ne peux pas installer Xp, aucun pilote.

Ce n'est pas de cela que je parlais.

Mais je suis un peu étonné car tous les nouveaux Pc sont livrés
au moins avec Vista, sinon Windows 7.

Je pensais, d'après ces 2 lignes, que tu avais compris que le nouveau
PC était équipé de XP. Remarque il y en a encore (les netbooks bas
prix).
Mais c'était pour te taquiner. ;o)

Tu me courrigera si j'ai encore commis une erreur comme le message
sur la visionneuse Powerpoint.

Tu ne donnes pas beaucoup d'occasions de te corriger.

Tu as eu tort de ne pas me corriger !

Ici,
Tu me *courrigera*. lol

Problème de lentilles.
Bon week-end !

--
Cordialement.
Jacques
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Fri, 07 May 2010 22:18:02 +0200, *Bernard Lempel* a

Et le temps, il est rémunéré comment le temps ? Même au SMIC, tu
franchis allègrement le "mur du çon" (Expression dont le Canard Enchainé
peut revendiquer la paternité)

20' montre en main ;)

Alain Naigeon
ui$
C'est très difficle de trouver un Pc sans système.
Quant à monter son Pc,

Je n'ai pas monté mon PC. C'est un assembleur qui l'a fait,
après qu'on ait discuté du contenu (et du boitier).
Je lui ai dit que j'avais acheté un XP, et que je ne voulais
donc pas le prendre chez lui. Mais que je lui prêterai le
CD pour qu'il installe.
Ce qui fut fait. Composants payés au prix affiché, et pas
d'OS facturé.
Rien à voir avec les gugus du Cora d'à côté (qui d'ailleurs,
en logiciel, sont vachement chers !!)

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Alain Naigeon
" [MS-MVP]" a écrit dans le message de news:

Acheter un PC sans OS c'est mission impossible.

T'es pas doué, alors :-o
Maintenant si vous achetez tous les composants vous mêmes et que vous en
faite l'assemblage, c'est tout autre chose !

Mais non, il y des assembleurs qui font ce que demande le client !
Les autres, d'ailleurs, ne peuvent pas survivre, car s'ils ferment trop
le débat ils se retrouvent en concurrence avec des gens qui vendent
en masse du quasi-standard et donc affichent des prix imbattables.

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Aski - MVP
Bonjour Jacques,

Tu as eu tort de ne pas me corriger !

Ici,
Tu me *courrigera*. lol

Problème de lentilles.

Non, lunettes, mais elles ne voient pas les fautes de ceux qui respectent la
langue française. :o)
--
Bon week-end
Henri
J. K.
Bonjour, soir

[..]
Bonjour Jacques,

[...]

Je n'avais pas mes lentilles. J'essaie d'écrire en français. On a des
correcteurs qui sont de plus en plus performants, hélas ! C'est le
progrès.
Bon week-end.

--
Cordialement.
Jacques
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de mcog nous susurrait, le vendredi
07/05/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<4be3fa3c$0$2950$, les doux mélismes
suivants :

Je souhaite changer de PC, mais conserver ma licence XP.

Lorsque je vais voiloir l'activer via internet lors de l'installation
de mon nouveau poste, ne va t'il pas y avoir un problème ?

J'ai il y a 1.5 an entièrement changé de bécane...Et réinstallé _sans
aucun souci_ ma version OEM précédente (sans avoir eu besoin de la
réactiver)...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Oliver One
Bonjour ou bonsoir à MELMOTH qui dans son message précédent a écrit :
sans avoir eu besoin de la réactiver

T'es sur de toi ?

Olivier
Hello Oliver One !

Bonjour ou bonsoir à MELMOTH qui dans son message précédent a écrit :
sans avoir eu besoin de la réactiver

T'es sur de toi ?

C'est possible si ce n'est pas un OEM de Marque
J'ai déjà vu le cas avec un assembleur local, l'installation sur
plusieurs pc (dont les virtuels) a fonctionné 10 fois !
A la 11ème il a fallu téléphoner !

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
Oliver One
Bonjour ou bonsoir à [MS-MVP] qui dans son message précédent a
écrit :
J'ai déjà vu le cas avec un assembleur local, l'installation sur plusieurs pc
(dont les virtuels) a fonctionné 10 fois !

Sans même devoir activer via Internet ?

Olivier
1 2 3 4