transférer messages d'une boîte exchange vers compte privé ?

Sylvie
Bonjour à tous
J'ai un serveur Exchange 2000 qui récupère les mails via SMTP. Pour l'un des
utilisateurs, je dois transférer les mails de sa boite exchange vers un
compte e-mail extérieur. Comment je peux procéder ?
Cordialement,
Sylvie

Olivier
Bonjour Sylvie,

Tu peux faire un transfert automatique de tout ce qui arrive dans cette
boite vers une adresse e-mail.

Dans la console "Active directory utilisateur et ordinateur" - clic droit
sur l'utilisateur pour lequel il faut transferer les mails - dans l'onglet
Exchange general - boutton option de remise - adresse de transfert -
selectionner transférer à et entrer l'adresse vers laquelle il faut
transferer les messages".

A+

Olivier
"Sylvie" a écrit dans le message de
[...]

Yannick DUCERF
NB: tu devras créer un contact avec l'email extérieur dans un premier temps

--
Bon courage,
Yannick DUCERF

"Olivier" a écrit dans le message de news:
#
[...]

Sylvie
Bonjour,

J'ai créé un contact dans AD (sans création de boîte exchange) avec
l'adresse l'email extérieur
Le soucis, c'est lorsque je veux sélectionner le contact dans "Exchange
general - boutton option de remise - adresse de transfert ", le contact créé
n'apparait pas, je ne vois que les utilisateurs !
Est-ce normal ?

de news:
[...]

Yannick DUCERF
Est ce bien un contact avec adresse de messagerie ?
sinon clique droit/ Taches Exchange / Etablir une adresse....
Ensuite la modification ne sera effective qu'après le passage du RUS
(Recipient Update Service) qui dépend de sa planification..
Pour forcer sa mise à jour..Aller dans Gest. Système / Destinataires/
Servcies de mise à jour / Clique droit Mettre a jour sur les RUS

--
Bon courage,
Yannick DUCERF

[...]

Sylvie
Re-bonjour,
Je ne peux pas établir une boite exchange pour un contact, par contre je
peux lui donner une "adresse de messagerie" mais à ce paramètre je dois
également lui donner le "type de messagerie" et là je ne sais pas quoi
mettre ?

"Yannick DUCERF" a écrit dans le message de news:

[...]

"Thierry DEMAN [MVP]" a écrit dans le
message
de news:
[...]

Yannick DUCERF